Offres pour UFA
+11
DG Floride
DGSabres
President Capitals
Dg Boston
DG Islanders
Dg Philly
DG Atlanta
Habs
DG Columbus
dg detroit
DG Dallas
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Offres pour UFA
L'argent sert aux nombre d'offres que tu peux faire aux joueurs autonomes justement....plus tu es riche,plus tu peux faire d'offres
President Capitals a écrit:DG Dallas a écrit:Je ne suis pas au courant, ca fonctionnait pas comme ça avant. Par contre, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'application de ce fonctionnment!Dg Philly a écrit:me semble qu'on avait parlé de 10 offres et non 10 joueurs pour limiter les surencheres.
Comme exemple si je fais une offre a Kovalev et que qqun met plus que moi et que je remets une autre offre, ca compte pour 2 offres, dans ce cas les dg vont faire des offres plus réalistes
C,est ce qu'on avait dit la derniere fois,donc 10 offres et non pas 10 joueurs....ca va éviter des ponikarosky a 8 millions
cest plate mais j aime mieux ca , ca vas nous evitez des offres ricidules
Sa serait bien par contre qu'on ne puisse voir les offres offertes au joueurs
sinon tout le monde attendront a la derniere minute pour faire leur offre pour offrir par dessus les autres DG
Invité- Invité
En effet on devrais pas voire les offre des autres dg
Dg Boston- Posts : 606
On ne les vois pas par contre on peut tout de même savoir si c'est notre offre qui est la plus haute ou pas, et je crois qu'on ne devrait pas avoir accèes à cette information non plus.
Dg Boston- Posts : 606
Oui c'est possible de voir les offres! Dans une autre ligue, certains DG consultaient le "Transaction Log" pour voir les offres et on manquait le bâteau pour des joueurs UFA.
DG Floride- Posts : 345
Sa serait bien par contre qu'on ne puisse voir les offres offertes au joueurs
sinon tout le monde attendront a la derniere minute pour faire leur offre pour offrir par dessus les autres DG
Je suis TOTALEMENT d'accord les offres doivent resté secrete et la mécanique du site permet justement de procédé de cette manière. La seule chose qui est visible est le nom de l'équipe qui a offert un contract au joueur UFA. Mais la duré, le montant impliqué, bonus de signature, tous ça demeure confidenciel. Le simulateur choissi l'offre la plus avantageuse pour le joueurs impliqué.
Si la ligue désire restraindre la monté des salaire, elle n'a qu'a limité le nombre de contract d'une seul saison. C'est facile de donné 4m a un Steve Begin si j'ai de la place pour 1 seul saison..... Par contre, si je dois lui offrir deux minimums, c'est un autre débat. Ou encore que la ligue se crée un comitré chargé d'accepté les offres ( un genre d'agent de joueur ) qui fera son choix en se bassant pas seulement sur le plus gos montant d'argent par saison mais plutot sur un ensemble total $ offert pour la duré. C'est de cette manière que la ligue pourrait tenter de faire diminuer les offres ridicules.
C'est mon opinion !
DG Columbus- Posts : 262
juste avant qu'on parte les UFA c'est bien le nombre d'offres et non le nombre de joueurs pour nos offres possible, ca été discuté mais pas confirmé!
Dg Philly- Posts : 508
non , c'est supposé d'être vraiment le nombre d'offre total que tu peux faire , mais reste à savoir si Dallas à remit les finances à jour avec le partage des revenus , ça pourrait peut être changer le nombres d'offre de 2 ou 3 clubs ...
DG-NEW-JERSEY- Posts : 449
donc ont fait 2 offres au meme joueurs sa compte pour 2 offre différente???
DG Minnesota- Posts : 339
Sa serait logique.
DG-Colorado- Posts : 133
Page 2 sur 2 • 1, 2