SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Échange Montréal | Calgary

+4
DG Floride
President Capitals
Dg Boston
Habs
8 participants

Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Échange Montréal | Calgary

Message  Habs Dim Oct 24, 2010 8:59 pm

Après avoir laissé partir son meilleur joueur offensif, le Canadien met la main sur un joueur étoile offensif complet en Patrick Elias.

Voici l'échange, le Canadien réagira sous peu :

Patrick Elias + Jim Vandermeer + 3e choix vs Andrei K + Logan Couture + Alex Pietrangelo
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Invité Dim Oct 24, 2010 9:02 pm

L'organisation des Flames de Calgary confirme cette transaction, ce qui continue le virage jeunesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Dg Boston Dim Oct 24, 2010 11:18 pm

Ce n'est que mon opinion, mais je crois que cette transaction devrait passer au comité
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  President Capitals Lun Oct 25, 2010 8:04 pm

ben la,comité
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  DG Floride Lun Oct 25, 2010 8:35 pm

Refusé! Je crois tout simplement que Montréal surpaye pour un joueur qui a déja connu ses meilleurs moments et a 34 ans. Andrei Kostitsyn est quad même un allier Top 6 et en plus Couture ET Pietrangelo font partie du groupe de prospects prometteurs et sont maintenant des joueurs régulier de la LNH. Je crois que Couture ou Pietrangelo soit de trop.
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Invité Lun Oct 25, 2010 8:46 pm

Je ne comprends pas le raisonnement, Couture et Pietrangelo sont deux jeunes prometteurs, mais a ce que je sache, ils n'ont rien prouvé dans la NHL. Pour ce qui est de AK, il est assez inconstant. Pour Elias, il reste toujours un superstar, ce qui est rare sur le marché, surtout contre des jeunes. Pour Vandermeer, c'est un bon stay at home defense et un choix de 3e ronde, ce n'est pas mauvais non plus. En plus, a voir les stats de Pietrangelo et Couture, je ne vois pas pourquoi vous chialez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  DG Floride Lun Oct 25, 2010 8:52 pm

Dg Calgary a écrit:Je ne comprends pas le raisonnement, Couture et Pietrangelo sont deux jeunes prometteurs, mais a ce que je sache, ils n'ont rien prouvé dans la NHL. Pour ce qui est de AK, il est assez inconstant. Pour Elias, il reste toujours un superstar, ce qui est rare sur le marché, surtout contre des jeunes. Pour Vandermeer, c'est un bon stay at home defense et un choix de 3e ronde, ce n'est pas mauvais non plus. En plus, a voir les stats de Pietrangelo et Couture, je ne vois pas pourquoi vous chialez...

Je ne chiâle pas... j'émet mon opinion en tant que MEMBRE DU COMITÉ! et ce n'est pas la place pour commenter notre opinion (lis les règlements) merci
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Dg Boston Lun Oct 25, 2010 9:16 pm

C'est aussi refusé de mon coté.

Je ne crois pas que Elias soit une super star, il a des bonnes cotes mais il est loin d'être dans le top 10 des centre les mieux coter. pour ce qui est de Jim Vandermeer il n'a presque aucune valeur à mes yeux c'est un 5-6e défenceurs. Avec les récents succèes de kostityne et couture et Pietroangelo qui jouront une première saison complète il est impossible d'accepeter cette transaction

Une équipe ne peux pas ce départire de 3 de ces meilleurs propectes pour des joueurs que le meilleurs de leurs carrière est derrière eux, moi c'est comme ca que je le vois. je crois que à moyen terme le Canadien serais grandement perdant dans cette transaction.


moi j'enlèverais au minimum Pietroangelo et encore la ca serais limite.


Dernière édition par Dg Boston le Lun Oct 25, 2010 9:25 pm, édité 2 fois
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  DG-NEW-JERSEY Lun Oct 25, 2010 9:21 pm

Elias est un joueur sur le déclin , à encore le potentiel d'une 20 de but par saison et une cinquantaine de point et est fiable en défensive , Vandermeer ( 5e ou 6e def ) et 3e choix ça vaut pas grand chose.

Kostitsyn à aussi le potentiel de 20 à 25 buts par saison et une cinquantaine de point , mais va t'il être plus régulier cette saison LNH ?
Je pense que Logan Couture vient combler emplemment le point d'interrogation pour Kostitsyn même plus.

Juste avec Kostytsyn et Couture j donne un bon avantage à calgary , mais j'aurait peut être été prêt à l'accepter...

Mais là avec Pietrangello en plus , on est prêt à accepter un échange ou un Dg à un avantage , mais là c'est plus qu'un avantage.

Désolé refuser de mon coté aussi
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Habs Lun Oct 25, 2010 9:53 pm

D'accord, alors AK et Couture toujours sur le marché !
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  dg chicago Lun Oct 25, 2010 10:05 pm

3 membres on refuser donc mon opinion changera rien mais jaurais refuser aussi il a un jeune de trop en couture et pietrangelo un des 2 peut etre mais les 2 ces vraiment trop
dg chicago
dg chicago

Posts : 251
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Dg Philly Lun Oct 25, 2010 10:11 pm

désolé mais j'aurais refusé aussi
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Invité Lun Oct 25, 2010 10:34 pm

Dg Boston a écrit:C'est aussi refusé de mon coté.

Je ne crois pas que Elias soit une super star, il a des bonnes cotes mais il est loin d'être dans le top 10 des centre les mieux coter. pour ce qui est de Jim Vandermeer il n'a presque aucune valeur à mes yeux c'est un 5-6e défenceurs. Avec les récents succèes de kostityne et couture et Pietroangelo qui jouront une première saison complète il est impossible d'accepeter cette transaction

Une équipe ne peux pas ce départire de 3 de ces meilleurs propectes pour des joueurs que le meilleurs de leurs carrière est derrière eux, moi c'est comme ca que je le vois. je crois que à moyen terme le Canadien serais grandement perdant dans cette transaction.


moi j'enlèverais au minimum Pietroangelo et encore la ca serais limite.

On n'a pas la meme définition du mot prospect, un gars qui a joué 5 saisons dans la ligue n'est pas un prospect... Donc, qu'on la refuse, je n'ai pas de problèmes, mais au moins donne une bonne raison, n'écris pas n'importe quoi...

Donc, si j'ai bien compris, si on enlève Couture et Vandermeer sa passerais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Dg Boston Lun Oct 25, 2010 11:08 pm

désolé je parle de 2 propsectes mais je crois que au bout de la ligne tout le monde avait comprit moin point de vue. Tu échange pas 3 jeunes avec un bon potentiel pour 2 vétérant qui ne sont pas si bon que ca....

Ma définition de propsecte n'est peut être pas bonne, mais la tienne de superstart non plus. Désolé si ca ta dérangé que j'ai écrit ca en haut, mais pas obliger de chercher de poux ou il y en à pas
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Invité Mar Oct 26, 2010 12:09 am

J'ai simplement fait la meme chose que toi en cherchant des poux comme tu l'as fais dans mon explication. Tu comprenais autant que moi ce que je voulais dire par superstar. Une vraie superstar, je te le concede, c'est des Kovalchuk,Crosby,Malkin et Ovechkin, mais tu le sais autant que moi, personne ne va les échanger, donc, je considère Elias comme une superstar en regardant ce qu'il y a sur le marché des transactions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Dg Boston Mar Oct 26, 2010 12:13 am

c'est correecte ca peux arriver qu'on ne s'entende pas sur des termes.
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty allo

Message  DG SHARKS Lun Nov 08, 2010 5:36 pm

wowo
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 39

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Dg Boston Mar Nov 09, 2010 12:40 pm

Lol t'inquite pas dg Anaheim c'est règlé depuis un bout cette histoire la Razz
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Échange Montréal | Calgary Empty Re: Échange Montréal | Calgary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum