3 autres Dg
+8
Dg Philly
DG Columbus
President Capitals
DGSabres
DG Islanders
dg detroit
DG Dallas
Dg Boston
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
3 autres Dg
Comme il y à 3 dg qui ont décidés de démissionner on a du travail de recrutage à faire!
Dg Boston- Posts : 606
Re: 3 autres Dg
En effet, juste quand on est prêt pour les UFA, c'est dommage. On donne un ptit coup pour recruter pour pouvoir finalement passer aux UFA.
DG Dallas- Posts : 749
cest triste un peu là
dg detroit- Posts : 791
D'un autre côté c'est un truc qui peut être quand même compréhensible, je veux dire ça fait plus d'un mois qui se passe pas grand chose, alors les gens finissent par perdre de l'intérêt (prenez pas ça comme un reproche, mais plutôt un constat).
DG Islanders- Posts : 72
Je reviens avec mon point de plutot cette semaine, il faut simplifier la ligue pour qu'il y est moins de temps mort sinon ca va tjrs etre comme ça et la ligue devra fermer c'est clair.
3 DG en l'espace d'un après-midi, ça devrait etre un bon message. Sans compter toute la danse de DG qu'on a eu il y a un mois et depuis le début de la ligue. Il faut toujours stimuler les DG sinon ça marche pas .
Moi je dis GO pour les UFA avant qu'il manque encore 15 dg avant longtemps... pcq la c'est pathétique.
On attend pas que les postes vacant se comble.
Je dis qu'on devrait donner les 3 clubs en tutelle aux DG qui ont le moins d'offres a faire aux UFA et qui et sont le plus objectif et sérieux dans le processus. Ceux-ci s'occuperont des offres des clubs vacants.
3 DG en l'espace d'un après-midi, ça devrait etre un bon message. Sans compter toute la danse de DG qu'on a eu il y a un mois et depuis le début de la ligue. Il faut toujours stimuler les DG sinon ça marche pas .
Moi je dis GO pour les UFA avant qu'il manque encore 15 dg avant longtemps... pcq la c'est pathétique.
On attend pas que les postes vacant se comble.
Je dis qu'on devrait donner les 3 clubs en tutelle aux DG qui ont le moins d'offres a faire aux UFA et qui et sont le plus objectif et sérieux dans le processus. Ceux-ci s'occuperont des offres des clubs vacants.
DGSabres- Posts : 353
D accord avec buffalo,pu le temps de niaiser,on commence le ufa,juste s entendre ceux ceux qui vont prendre en tutelle les equipes sans dg pour la periode des joueurs autonomes.
Donc on peu commencer les offres sur le site..... Je m'en fais envoyer mes 1ere offres....
DG Columbus- Posts : 262
Non attends,Dallas va donner le signal,vous allez 48 heures je crois a partir du signal pour faire vos offres....faut s entendre aujourd'hui qui va prendre les équipes en tutelle avant
Je propose ceci :
DgHabs prend Los Angeles
DgAtlanta prend Phoenix
DGVancouver je peux les prendre même si j'ai 5 offres a faire si personne se propose.
SVP Habs et Atlanta répondez ASP pour qu'on puisse débuter.
Merci
DgHabs prend Los Angeles
DgAtlanta prend Phoenix
DGVancouver je peux les prendre même si j'ai 5 offres a faire si personne se propose.
Merci
DGSabres- Posts : 353
Ok, aussitôt les confirmations faites, je vais donner le go et les offres faites avant seront annulé.DGSabres a écrit:Je propose ceci :
DgHabs prend Los Angeles
DgAtlanta prend Phoenix
Merci
Oui, je vais lui envoyer un courriel à moins que dg detroit l'ait déjà fait.DGSabres a écrit:c pas veilleux San Jose ????
pour moi y as pas de probleme , si sa tien toujours je peu faire des offre pour phoenix
est que faudras utiliser le mots de passe pour entree dans le team pour faire des offre
en tka je vais voir les consignes
est que faudras utiliser le mots de passe pour entree dans le team pour faire des offre
DG Atlanta- Posts : 196
Merci, je vais t'envoyer les infos pour te connecter.DG Atlanta a écrit:pour moi y as pas de probleme , si sa tien toujours je peu faire des offre pour phoenix
Je pourrais p-e bien prendre Los Angeles si vous voulez ! Je suis l'ancien DG des Sens !
*DG LOS ANGELES*- Posts : 57
Es-tu prêt à consacrer du temps à la SLNH? On a besoin de DG's actifs.*DG LOS ANGELES* a écrit:Je pourrais p-e bien prendre Los Angeles si vous voulez ! Je suis l'ancien DG des Sens !
Si oui, ils sont à toi!
Bien j'ai été pendant les 3 premieres saisons de la Ligue DG des Sens pi j'ai toujours bien fait !
Merci!
Je récapitule,
Los Angeles : comblé
Phoenix : DG Atlanta s'en occupe
Vancouver : DG Sabres s'en occupe
San Jose : Je lui ai envoyé un courriel, sinon peut-être Habs pourrait s'en occuper
Il faut débuter les UFA demain vendredi!
Los Angeles : comblé
Phoenix : DG Atlanta s'en occupe
Vancouver : DG Sabres s'en occupe
San Jose : Je lui ai envoyé un courriel, sinon peut-être Habs pourrait s'en occuper
Il faut débuter les UFA demain vendredi!
DG Dallas a écrit:Oui, je vais lui envoyer un courriel à moins que dg detroit l'ait déjà fait.DGSabres a écrit:c pas veilleux San Jose ????
oui je l ai fait mais il ne ma pas repondu
dg detroit- Posts : 791
moi aussi je lui ai envoyé un courriel, de toute façon Habs peut s'occuper des offres pour San Jose.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2