autres pénalité colorado et ottawa
2 participants
Page 1 sur 1
autres pénalité colorado et ottawa
vos alignements étaient pas correct alors ca m'a encore ratardé ce matin,le simulateur voulait pas simuler....
Ottawa,j'ai envoyé dustin boyd dans les mineures vu que tu étais over le cap.500 000$ de pénalité.
Colorado,ton alignement etait incomplet,300 000$ de pénalité
Ottawa,j'ai envoyé dustin boyd dans les mineures vu que tu étais over le cap.500 000$ de pénalité.
Colorado,ton alignement etait incomplet,300 000$ de pénalité
Re: autres pénalité colorado et ottawa
C'est bizarre ca! J'ai pourtant fait mes lignes pi tout etait correcte! J'etais comme 1M en dessous du Cap.
Tk je verrai mais désolé de l'inconvéniant!
Tk je verrai mais désolé de l'inconvéniant!
Invité- Invité
Ce qui est en plus encore plus bizarre cest que Winchester et Fata sont maintenant au ballotage alors que j'ai ai jamais monter dans le pro. Ceux que j'ai monter à la place sont Regin et Falk. En tk...sa serait plate de les perdre pour ca...! Je comprend pas ce qui est arrivé!
Invité- Invité
je vias les enlever,il y a quelque chose qui a pas fonctionné dans l'envoi de tes trios.
colorado,2 ème journée de suite que je ne peux simuler a cause de tes trios,si tu es pas interessé a la ligue,j'ai d'autres candidats.
colorado,3 ème journée de suite que ton alignement m'empeche de simuler,je te remplace demain si t'occupes pas de ton équipe et que j'ai encore des problèmes a simuler.
bon....je crois sincérement que c'était la meilleur chose à faire Monsieur ....!! Un moment donner je crois que tu as été plus que patient...!!
Invité- Invité
je suis d'accord avec Rangers sur ce point,
la patience du Pred a une limite
la patience du Pred a une limite
Dg Philly- Posts : 508
Page 1 sur 1