SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Important sondage!!

+9
DG Floride
DG Islanders
DG Atlanta
DG Columbus
DG Dallas
dg detroit
Dg Philly
Dg Boston
President Capitals
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On accepte les offres ou non?

Important sondage!! Vote_lcap22%Important sondage!! Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Important sondage!! Vote_lcap78%Important sondage!! Vote_rcap 78% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Important sondage!! Empty Important sondage!!

Message  President Capitals Lun Nov 15, 2010 11:56 am

je vous fais part d'un message de Dallas alors je veux que vous votiez Aujourd'hui pour savoir ce qu'on fait avec ca.Voila le message:

''Salut Michel, dg philly a mentionné hier que certains dg n'ont fait aucune offre avant dimanche midi, l'heure limite prévue pour les UFA. Ils ont fait toutes leurs offres après. On a prolongé jusqu'à 18h pour ceux qui s'attendait à une 2e ronde. Mais ceux qui n'avait pas encore fait d'offre, n'aurait même pas pu renchérir. Il y a Pittsburgh, Atlanta, Phœnix et Detroit qui ont fait toutes leurs offres après midi. Je ne trouve pas ça très "fair" également.

On fait quoi avec ça? On accepte les offres ou non?''

President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  Dg Boston Lun Nov 15, 2010 12:10 pm

En effet leurs offre n'ont pas a être accepté, car initialement c'est a midi que ca finissait. Ce qui est plate, c'est que j'ai perdue une offre et j'ai du offrire plus pour Bryan McCabe. Bref, dg Détroit lui a offert une offre après 12h00. J'aimerais bien que ce soit ma première offre qui soit pris en compte pour le salaire de mcCabe, et non l'offre que j'ai fait après que Dg détroit est faite une offre a McCabe.


Dernière édition par Dg Boston le Lun Nov 15, 2010 12:40 pm, édité 1 fois
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  Dg Philly Lun Nov 15, 2010 12:24 pm

la regle de midi doit s'appliquer a tous a mon avis, aucune nouvelle offre doit etre acceptée apres midi a part ceux qui avait déja misé sur un joueur et qui attendait la 2e ronde pour bonifier dela le pourquoi de l'extension jusqu'a 18h00.
Ceux qui pensait à la 2e ronde, savait qu'il ne pouvait pas miser sur un joueur qu'il n'avait pas misé dans la 1ere ronde alors aucune offre a un nouveau joueur ne peut etre acceptée selon moi.

PHOENIX COYOTES ????? $????? $????? 2010-11-14 13:15:52 2010-11-16 En Attente
COLUMBUS BLUE JACKETS ????? $????? $????? 2010-11-14 15:41:57 2010-11-16 En Attente
NASHVILLE PREDATORS ????? $????? $????? 2010-11-14 10:28:09

voici les offres recus par un joueur
Columbus et Phoenix ont dépassé l'heure de midi et ils n'ont donné aucune offre a ce joueur avant


Dernière édition par Dg Philly le Lun Nov 15, 2010 1:14 pm, édité 1 fois
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  dg detroit Lun Nov 15, 2010 1:07 pm

Je pensais que c'était 11 59 du soir et non de jour

Je pense que certain Dg avait la même illusion que moi!!
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Dallas Lun Nov 15, 2010 1:33 pm

Dg Philly a écrit:la regle de midi doit s'appliquer a tous a mon avis, aucune nouvelle offre doit etre acceptée apres midi a part ceux qui avait déja misé sur un joueur et qui attendait la 2e ronde pour bonifier dela le pourquoi de l'extension jusqu'a 18h00.
Ceux qui pensait à la 2e ronde, savait qu'il ne pouvait pas miser sur un joueur qu'il n'avait pas misé dans la 1ere ronde alors aucune offre a un nouveau joueur ne peut etre acceptée selon moi.

PHOENIX COYOTES ????? $????? $????? 2010-11-14 13:15:52 2010-11-16 En Attente
COLUMBUS BLUE JACKETS ????? $????? $????? 2010-11-14 15:41:57 2010-11-16 En Attente
NASHVILLE PREDATORS ????? $????? $????? 2010-11-14 10:28:09

voici les offres recus par un joueur
Columbus et Phoenix ont dépassé l'heure de midi et ils n'ont donné aucune offre a ce joueur avant
Tout à fait d'accord avec toi Mat!

Voici mon post pour les UFA:
"La 1ere ronde des UFA débutera demain vendredi à midi et durera 48h pour se terminer dimanche à 11h59. Les offres avant et après ne seront pas acceptées."
J'ai pris la peine de préciser 11h59 et non 23h59. Ça débutait à midi pour 48h, ça pouvait pas finir à minuit.
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  dg detroit Lun Nov 15, 2010 1:44 pm

Bien pour moi ca portait a confusion
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Columbus Lun Nov 15, 2010 2:18 pm

Arreter de picosser, j'ai jamais rien vue d'aussi long et compliqué que cette chasse au joueur UFA. Le message étais clair... On ferme à midi le dimanche.

Moi je dit qu'AUCUNE offre faite après l'heure de tombé soit midi doit-être accepté. J'ai moi même fais d'autre offres pour ne pas perdre mes choix dans ce processus qui est tous sauf clair. C'est vraiment compliqué de vous suivrent..... Qu'il s'agissent de 2e offres ou non.... que les joueurs signent leurs contract en fonction des meuilleurs offert le dimanche à midi....

Et qu'on passe à autre choses...

DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Atlanta Lun Nov 15, 2010 2:34 pm

ramassé les toute les joueurs et les plus forts resterons les plus forts le réglement est la pour etre respecter je comprends mais une extension a été acorder et j avais une deuxieme chance, moi j ai pas de controle sur la décision final..

tous ce que je peu dire c est que le seul moyen de remonter la pente pour les équipes de bas fond est évidament les ufa , ma raison parai mal car j ai oublier, mais vouc etes sur que je ne suis pas une perssonne qui dit n importe quoi....

sé sur que le sondage est perdus d avance seulement quel que dg ont dus utiliser l extension je comprends pas faire un sondage pour peu etre décider l issu final...

i lfauts comprendre que j avais seulement trois offre a faire donc je devais manoeuvree avec sa

de plus on pourai utiliser le site pour géré sa avec le 48 heures de délai apres offre car avec le nombre d offre limite que nous avont sa n aurais pas pus se rendre a plus de 3 a 4 jours et ont aurais peu etre éviter les mal entendus. Notre site nous permet de le géré pourquoi nous l utilison pas ?

entka j e suis pas du genre a pété les plomd et sortire d une ligne car sa marche pas bien donc je vais acepter la décision final comme j ai mentionner plus tot, tous le monde a droit a sont avis et je trouve que un sondage pour cette situation n as pas sa place.....
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Atlanta Lun Nov 15, 2010 2:39 pm

De plus je ne peu voter pour Phoenix l équipes que je me suis occuper.. sé sur que Phoenix a fait mal a plusieurs DG car il ont peu etre offert la meilleure offre a 3 joueurs ( donc voler 3 joueurs) le sondage est perdus d avance Sad pale
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Columbus Lun Nov 15, 2010 2:42 pm

J'peu comprendre que ces triste que tu ai manqué la période, tu avais surment des engagement ou un simple oubli, mais ont parle de 48h d'ouverture du marché. Dans toute bonne regle y'a un début et une fin ! M'a y aller avec le famille, mais personne ne peu imploré l'ignorance dans ce dossier.
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Atlanta Lun Nov 15, 2010 2:47 pm

avec seulement trois offre je devai atendre a dimanche dans l avants midi pour voir un peu plus le nombres d offre de chaque joueur , mais j ai faits autre chose et je me suis rendu contre de mon oublis vers midi et demi
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  President Capitals Lun Nov 15, 2010 3:33 pm

DG Atlanta a écrit:entka j e suis pas du genre a pété les plomd et sortire d une ligne car sa marche pas bien donc je vais acepter la décision final comme j ai mentionner plus tot, tous le monde a droit a sont avis et je trouve que un sondage pour cette situation n as pas sa place.....


Si tu dis que le sondage a pas sa place,tu sauras que moi ma décision était de ne pas donner de chances à ceux qui ont faire d'offres après 11:59 pour etre juste et équitable envers les autres dg.J'ai fait un sondage pour pour vous donner une chance !!!Si la majorité aurait été pour,j'aurais accepté.Alors avant de dire que ca a pas sa place,fais attention,je l'ai fait pour vous aider.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Islanders Lun Nov 15, 2010 3:51 pm

C'est pas comme s'il avaut eu 12hrs... ils ont eu 48h pour faire leurs offres...
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  dg detroit Lun Nov 15, 2010 4:14 pm

C'est pas que l'on a manquer de temps ont avait compris 11 59 du soir

Et le 48 heures après une offres elles accepté comme c'était dans les autres années

Mais la prochaine fois faudrait le mettre Dans les règlements et non dans un post et eveter tout c'est changement car les autres années la fin était en soirée si je ne me trompe pas

dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Atlanta Lun Nov 15, 2010 4:20 pm

ma position est que Atlanta ont oublier, ok sé pas grave je vivre avec sa...

mais pour Phoenix sa mets l équipes dans une situation tres critique pour obtenire un prochain dg il fauts que la pariter exsite entre les équipes , phoenix n ont pas de DG et s étais a moi de m en ocuper je m excuse j ai fait autre chose et j ai oublier.... aller voir l alignement de Phoenix et vous comprendrés que si il n ont pas sé trois joueur il vont surment moissir en fin de classement et l intéret pour un nouveau DG sera moins évidente

any way je me bats pour équipes qui n est pas la mienne et faite ce que vous voulé y auras toujours des mécontent mais quand sé mécontant sont ceux qui ont eu 10 offre a faire et qui pronne aux sommets de la ligue et qu il ne possede pas espace sur leurs masse je la comprends pas....

Phoenix espace masse = a peu pres 15 million
Atlanta espace masse = a peu pres 15 million

voila yé ou le probleme dans tous ca....
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Floride Lun Nov 15, 2010 4:26 pm

Bon bien mon "Chiâlage" de hier semble être unanime!!! Razz
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Islanders Lun Nov 15, 2010 4:27 pm

DG Floride a écrit:Bon bien mon "Chiâlage" de hier semble être unanime!!! Razz

78% c'est pas unanime Razz c'est un majorité absolue Razz
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG Floride Lun Nov 15, 2010 4:29 pm

DG Islanders a écrit:
DG Floride a écrit:Bon bien mon "Chiâlage" de hier semble être unanime!!! Razz

78% c'est pas unanime Razz c'est un majorité absolue Razz

Tu as raison!!! lolll :p
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  Habs Lun Nov 15, 2010 5:06 pm

Moi j'ai trouvé ça plate, j'étais certain que c'était a 23h59.

Avec seulement 2 offres, j'attendais la dernière minute parce que j'avais pas de liberté seulement 2 offres. Bref, j'ai passé à côté. Le pire, c'est que j'ai passé à côté pour les Ducks aussi, pcq je devais faire leurs offres et qu'ils en avaient seulement 3. Le pire est que je venais sur le site plusieurs fois par jour... j'ai vraiment badtripper en voyant le message de Détroit comme de quoi les offres étaients terminées.

Au-delà de ça, ce que je trouve dommage, c'est l'ensemble de l'oeuvre depuis la fin des séries (je tiens à souligner que je ne blâme personne, surtout pas Dallas qui se démène le plus possible) mais il y a eu pleins de délais, en plus de changement de règles pour les UFA que je n'ai pas vien saisis.

Bref, vivement que la saison commence.. et que la motivation revienne...

PS : Je sais que je n'apporte rien de constructif, mais je voulais souligné que je ne vote pas simplement parce que je n'y vois pas l'intérêt vu que d'une façon ou d'une autre, ça en change rien pour moi.

Sur ce, je répète, vivement la saison !!!
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG-NEW-JERSEY Lun Nov 15, 2010 6:51 pm

j pense que ça aurait été bien de garder les offres , y a eu une certaine confusion , le délai à été prolongé , donc le nouveau délai de 18 hre devrait s'appliquer pour tous le monde , tant mieux pour ceux qui avait mal compris et qui ont eux le temps de réagir , moi j voit aucun problème la dedans !!
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  Dg Boston Lun Nov 15, 2010 8:03 pm

DG-NEW-JERSEY a écrit:j pense que ça aurait été bien de garder les offres , y a eu une certaine confusion , le délai à été prolongé , donc le nouveau délai de 18 hre devrait s'appliquer pour tous le monde , tant mieux pour ceux qui avait mal compris et qui ont eux le temps de réagir , moi j voit aucun problème la dedans !!


Je crois que les dg qui n'ont pas fait d'offre avant midi devrais être exclu du premier tour cette année. Il faut que les règles soit les même pour tout le monde. Je comprend qu'il y eu de la confusion au niveau de l'heure a laquelle la première se terminait, mais le message de Dallas pouvait pas être plus claire je crois.... donc il faut bien lire.
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  President Capitals Lun Nov 15, 2010 8:42 pm

Ok sujet clos ,14 contre 5,les offres apres midi des équipes n'ayant fait aucune offre ne sont pas bonnes.Voila.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG-Colorado Lun Nov 15, 2010 10:51 pm

Dg Philly a écrit:et les equipes ayant fait des offres dans l'apres-midi mais sur des joueurs pas convoités lors du 48 hrs quand ceux -ci gardait leurs offres pour la 2e ronde c'est-a-dire les joueurs ayant deja recu une offre de leur part...

Bin techniquement, c'est offres la son accepté dès la limit atteinte. Si jai bien compris.
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  DG-NEW-JERSEY Lun Nov 15, 2010 10:55 pm

?? ben là c'est quoi ça..., dans mon cas , j'ai fait des offres à des joueurs qui n,avait pas reçu d'offre pour pas écouerer personne , avoir su , j'aurait bonifié mes offres au 5 joueurs à qui j'avait fait des offres ......., si vous continuez à niaiser comme ça , vous êtes aussi ben de recommencer les UFA , ça jamais été dit qu'on pouvait pas faire d,autre offres à des joueurs qui n,avait pas reçu d'offre de notre part avant 11:59 dimanche et ça avait jamais été dit que les DG qui n,avait pas fait d'offre avant 11:59 pouvait pas faire des offres ...., il m semble que c'était clair ont prolongeait jusqu'a 18 hre thats it , c'est supposé être une ligue amical........
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  Dg Philly Lun Nov 15, 2010 11:04 pm

je n'ai que posé une question !!
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! Empty Re: Important sondage!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum