SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Important sondage!!

+9
DG Floride
DG Islanders
DG Atlanta
DG Columbus
DG Dallas
dg detroit
Dg Philly
Dg Boston
President Capitals
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On accepte les offres ou non?

Important sondage!! - Page 2 Vote_lcap22%Important sondage!! - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Important sondage!! - Page 2 Vote_lcap78%Important sondage!! - Page 2 Vote_rcap 78% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Important sondage!! - Page 2 Empty Re: Important sondage!!

Message  DG-NEW-JERSEY Lun Nov 15, 2010 11:09 pm

ça l'air que c,est pas juste une question !!! c'est ce qui à été appliqué ......., super le fun
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Important sondage!! - Page 2 Empty Re: Important sondage!!

Message  DGSabres Lun Nov 15, 2010 11:23 pm

Messieurs, let's go on passe a autre chose.
Si quelqu'un a autre chose que l'honneur en jeu dans cette ligue dites-le.
Moi meme je me suis fais avoir avec les UFA, mais bon j'ai peut-etre manqué un episode.
N'oubliez pas que ceci demeure un divertissement rien de plus. J'avais un tres bon clubs l'an passé en ayant fait de bonnes acquisitions avec les UFA et trades, mais j'ai quand meme fini dans la cave quand des clubs de jambons on fini dans le haut du classement.

Oui c sur que c'est mieux quand on a de bons joueurs et un bon club, mais entre vous et un moi, il y a une grosse partie qui demeure du solide Bingo.... Donc, move on on sreprendra la saison prochaine. De toute façon cette saison c'étais de la grosse merde. Donc aussi bien pas avoir surpayé pour des joueurs surévalué ou tout simplement Mal évalué tout court.

DGSabres
DGSabres

Posts : 353
Join date : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum