Échange Mtl | Edm
+5
DG Floride
Dg Boston
President Capitals
Dg Edmonton !
Habs
9 participants
Page 1 sur 1
Échange Mtl | Edm
Le gros Joe Thornton s'en vient à Mtl...
Les Canadiens ont dû laisser aller pas mal de jeunesse et le GROS morceau de l'échange qu'on envoit à contre-coeur est Milan Lucic.
Joe Thornton + Steve Montador vs Lucic + Komisarek + Sergei K +2e choix
Les Canadiens ont dû laisser aller pas mal de jeunesse et le GROS morceau de l'échange qu'on envoit à contre-coeur est Milan Lucic.
Joe Thornton + Steve Montador vs Lucic + Komisarek + Sergei K +2e choix
é....
ces un Deal Pour moi Je suis Fan Bruins de Boston et Milan Lucic Jaurais tous donner Pour lui ,,
Dg Edmonton !- Posts : 34
Re: Échange Mtl | Edm
Refusé
l'offre n'est pas assez bonne surtout que montodor a une meilleur saison que komisarek.
De toute facon je crois que une transaction impliquant Joe Thorton ne devrait pas avoir lieu sans qu'il est un autre centre numéro 1 pour le remplacer.
l'offre n'est pas assez bonne surtout que montodor a une meilleur saison que komisarek.
De toute facon je crois que une transaction impliquant Joe Thorton ne devrait pas avoir lieu sans qu'il est un autre centre numéro 1 pour le remplacer.
Dg Boston- Posts : 606
REFUSÉ!
Joe Thornton est un joueur d'élite et il n'obtient rien de rassurant ou avec un grand potentiel en retour. Lucic est ok, mais ce n'est simplement pas assez. Au moins un 1st pick au lieu d'un 2 serait mieux...
Joe Thornton est un joueur d'élite et il n'obtient rien de rassurant ou avec un grand potentiel en retour. Lucic est ok, mais ce n'est simplement pas assez. Au moins un 1st pick au lieu d'un 2 serait mieux...
DG Floride- Posts : 345
meme son de cloche de mon coté
Dg Philly- Posts : 508
Moi aussi pour l'instant c'est refusé , en plus Komisarek va être UFA , je vais faire une suggestion peut être changer Serge K pour Andre K dans le trade , MTL aurait encore l'avantage , mais ça serait moin pire !!
checker ça si vous voulez apporter des modif au trade !!
checker ça si vous voulez apporter des modif au trade !!
DG-NEW-JERSEY- Posts : 449
même un premier choix c'est pas beaucoup vue que c'est un demi draft je crois que ca prenderais un genre de andré kostytine ou un meilleur def que komisarek
Dg Boston- Posts : 606
Dg Boston a écrit:même un premier choix c'est pas beaucoup vue que c'est un demi draft je crois que ca prenderais un genre de andré kostytine ou un meilleur def que komisarek
Ben la y'a 2 membres du comité qui suggère de mettre un premier au lieu du 2e. Même si c'est un demi draft, le 15 premier choix seront des premier choix quand même. Dans 4-5 ans, Thronton et Montador ne seront plus là, tout ceux que je lui envoie oui...
moi aussi refuser meme si lucic connait une bonne saison il faudrait un autre bon joueur avec ca
dg chicago- Posts : 251
je suis juste remplaçant au comité, mais tant qu'à moi la chose qui a de trop dans ce trade c'est Montador ....
DGSabres- Posts : 353