SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d'un co président

+13
DG-NEW-JERSEY
DG Floride
DG Tampa
DG SHARKS
DG Columbus
dg detroit
DG Minnesota
DG toronto
Dg Philly
DG Caroline
Dg Boston
DG Dallas
President Capitals
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Besoin d'un co président

Message  President Capitals Mar Jan 18, 2011 8:09 pm

Les gars,Dallas en fait assez avec le simulateur et le reste,la j'ai besoin d'un co président qui va s'occuper du forum et des DG.Depuis que je n'ai plus le temps de m'occuper de vous,le forum est tombé raide mort et on perd des dg a cause de ca.Celui qui remplira le poste devra s'assurer que le forum reste animé soit par des articles,des sondages,des posts concernant la ligue,etc...Mais surtout de voir à ce que TOUS les dg soient actifs sur le forum.C'est tres important pour garder une ligue en vie.Le cp président aura tous les droits sur le forum a part changer les reglements sans m'en parler.Voila.Avis aux intéressés.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Dallas Mar Jan 18, 2011 9:38 pm

Ça me dérange pas d'en faire plus mais les dg ne participent pas beaucoup cette saison. J'ai fait 2 ou 3 rappels concernant les objectifs de saison mais quelques équipes n'en ont toujours pas choisi. J'ai demandé aux dg de s'impliquer dans divers tâches mais il y a pas mal juste DG Colombus qui en fait. Detroit était supposé s'occuper du forum.

Si on veut des nouveaux DG, on doit montrer que nous avons une ligue et un forum actif.

Je fais mon mea culpa concernant la création des joueurs farm, mais le manque d'implication des DG m'a découragé concernant tout le travail de simulation à faire. Les cotes sont faites, il me reste à les créer dans le simulateur.

Je crois toujours en la SLNH, elle se compose d'un bon noyau de DG. Il manque seulement un peu d'implication de la part des DG et je pense qu'une révision et clarification des règlements serait bien pour ne pas semer la confusion chez les DG.
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Dallas Mar Jan 18, 2011 9:39 pm

En passant, merci à DG Colombus pour son excellent travail!
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  Dg Boston Mar Jan 18, 2011 10:37 pm

En effet cette saison le forum est vraiment mort et ca doit être démotivant pour toi Dallas.

Moi personellement j'ai pas le temps de m'occuper d'une tâche quotidienne. Mais bon je vais esseyer de garder le forum animer en créant des postes de discution ou des sondages...


J'aimerais bien que quelq'un m'explique comment faire un sondage j'ai pas trouvé comment ...


Il faut aussi que les dg réponde a leur Mp, même si l'offre ne l'intérèsse pas je crois que c'est simplement une question de politesse. Dernièrement, J'ai rarement des réponses des dg quand j'envoie une offre par mp.
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Caroline Mar Jan 18, 2011 11:47 pm

Moi j'ai commencé dimanche des quiz que je vais faire toutes les fins de semaine. J'ai acheté un livre avec plus de 800 questions! Alors je suis bon pour une couple de saison! Smile

Petite suggestion aux DG qui veulent faire des sondages. Ca serait intéressant de sonder les DG au sujets des transactions éffectués. 2 DG pourraient s'occuper de ca en alternant de semaine en semaine. Il suffirait d'afficher la transaction et demande qui a eu l'avantage. Ex: Boston par beaucoup, Boston par peu, Boston à long terme etc...

Je me suis occupé de ca tout seul pendant une saison et demi et à la fin je trouvais ca un peu lourd comme tâche, alors avec 2 DG ou 3 ca devrait être pas trop lourd. Wink
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Mer Jan 19, 2011 9:08 am

Ca prend une personne pour s'occuper du forum et des dg,c'est ca le secret et c'est de congédier les dg qui dorment,n'avoir aucune patience.Vous voulez pas participer,pas de troubles,on change de dg.C'est ce que j'ai fait pendant 4 ans,rare sont les dg qui quittaient et le forum roulaient allègrement.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Mer Jan 19, 2011 9:10 am

Il y a pas juste anaheim et edmonton a congedier,tous ceux qui ne postent presque pas sur le forum doivent etre congédiés,anciens dg inclus,pas de passe droit.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  Dg Philly Mer Jan 19, 2011 11:43 am

entierement d'accord avec dg Boston, quand on envoie un mp avec une offre, une réponse meme si négative serait appréciée
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG toronto Mer Jan 19, 2011 2:54 pm

President Capitals a écrit:Ca prend une personne pour s'occuper du forum et des dg,c'est ca le secret et c'est de congédier les dg qui dorment,n'avoir aucune patience.Vous voulez pas participer,pas de troubles,on change de dg.C'est ce que j'ai fait pendant 4 ans,rare sont les dg qui quittaient et le forum roulaient allègrement.

quand le chat n'est pas là, les souris danse. Very Happy
DG toronto
DG toronto

Posts : 223
Join date : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Minnesota Mer Jan 19, 2011 8:18 pm

bien dit Toronto Laughing

DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  dg detroit Mer Jan 19, 2011 9:50 pm

Mon internet est sûre le dos tout devrait être régler samedi

Je suis sûre mon iphone
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Columbus Jeu Jan 20, 2011 8:56 am

Re: Besoin d'un co président
President Capitals Hier à 7:10 am

.+
----
-Il y a pas juste anaheim et edmonton a congedier,tous ceux qui ne postent presque pas sur le forum doivent etre congédiés,anciens dg inclus,pas de passe droit..

Wow... on va finir par être 4 ou 5 DG seulement, plus des 3 quarts des DG ne se conforme pas au reglements de participation de base ! Que ce soit écrire sur le forum ( 1 fois par semaine ), inscrire une nouvelle sur la page d'équipe du site, ou tous simplement faire ces lignes....

Mettons qu'il va y avoir bien des postes de libres, si tu appliques ça à la lettre....

Shocked

Et le pire ces que la moitier des DG de la ligue sont pas au courant de ce qui vient de s'écrire dans ce topic depuis 2 ou 3 jours !

Sleep
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Jeu Jan 20, 2011 3:26 pm

Tout le monde out !!Ou bien on a un forum et une ligue animée ou bien on la ferme,c'est aussi simple que ca.On va arreter de se démener comme des diables dans l'eau bénite pour vous donner une belle ligue si personne embarque.je vais checker d'ici demain qui je congédie mais il va en avoir une dizaine certain.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Columbus Jeu Jan 20, 2011 10:30 pm

cé bon ! Ma commencé a regarder pour voir si je connaitrais pas quelques candidats qui se cherches une ligues...
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty alo

Message  DG SHARKS Ven Jan 21, 2011 1:29 am

C'est bon pour le quiz Razz
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 39

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Ven Jan 21, 2011 9:22 am

C est vraiment ridicule,je viens de menacer d'en congédier 10 et il y a pas un chat qui est venu ici pour plaider sa cause....lol
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Columbus Ven Jan 21, 2011 10:29 am

Re: Besoin d'un co président
President Capitals Aujourd'hui à 7:22 am

.+
----
-C est vraiment ridicule,je viens de menacer d'en congédier 10 et il y a pas un chat qui est venu ici pour plaider sa cause....lol.

Cé ce que je te disais dans mon dernier post.... La majorité ne sont pas au courant de ce qui ce passe !

lol!
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG toronto Ven Jan 21, 2011 10:53 am

President Capitals a écrit:C est vraiment ridicule,je viens de menacer d'en congédier 10 et il y a pas un chat qui est venu ici pour plaider sa cause....lol

Pour ma part, je suis désolé de pas donner de commentaire, mais je suis très occupé à négocier ma prochaine transaction.
DG toronto
DG toronto

Posts : 223
Join date : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Tampa Ven Jan 21, 2011 11:17 am

President Capitals a écrit:C est vraiment ridicule,je viens de menacer d'en congédier 10 et il y a pas un chat qui est venu ici pour plaider sa cause....lol

C'est parce que la derniere fois que j'ai plaide ma cause je me suis fait ramasse en disant que je ne suis pas seul au monde a avoir eu un enfant. J'ai pas le gout de rentrer dans les details maia j'ai trouve ca un peu ordinaire. Si vous lisez entre les lignes un peu, j'ai pas le gout de me justifier. Je vais envoyer mes lignes, visiter le forum a tous les jours comme d'habitude, jusqu'a ce que la situation me permette plus de temps.

Merci, j'ai pu rien a dire sur le sujet, pu jamais, ok?

Merci de votre comprehension...pour certains d'entre vous.
DG Tampa
DG Tampa

Posts : 120
Join date : 07/04/2010
Age : 43
Location : Thetford Mines

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Floride Ven Jan 21, 2011 12:42 pm

J'avais déja (plaider) expliquer ma situation dans un autre "post" il y 2 jours...
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Minnesota Ven Jan 21, 2011 1:14 pm

je pense j'ai été actif dernierement,je plaide non coupable Very Happy
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG-NEW-JERSEY Ven Jan 21, 2011 2:12 pm

ça prend de l'action et ça prend des échanges , j'ai jamais vue une saison avec si peu d'échange , le 41 e match s'en vient , j vais avoir les mains moin lié pour les trades , vue que j'avait signé plusieurs UFA , pis j pense que il y a seulement 3 ou 4 congiediement qui semble évident , dont 1 qui à quitté Rangers avec ces 92 line up illégal !! Pour le reste y a des DG qui participe pas beacoup sur le forum , mais au moin , il font leur line up et quelques journal !! , j vais essayer de refaire un ptit check up sur les journaux bientôt!!
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  dg detroit Ven Jan 21, 2011 2:15 pm

mon internet est de retour

bon bien cest facile de voir qui ne vient pas souvient
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  dg detroit Ven Jan 21, 2011 2:19 pm

Honnetement moi cette saison je me tien tranquille cotes trade ce n'ai pas grande chose a donner et je veu garder mes choix

j'ai manquer mon coup avec les UFA et ca m'affecte plus que je le pensais!! et comme je ne veut pas defaire mon noyau bien je dois etre patient.

je vais intervenir un plus
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  *DG LOS ANGELES* Ven Jan 21, 2011 6:58 pm

Yas rien a rajouter ! Moi je fait mon travail et je trouve que 10 DG congedier, c'erst exagerer a moins que j'en passe mais je voit pas plus que 5 DG congedier...!
*DG LOS ANGELES*
*DG LOS ANGELES*

Posts : 57
Join date : 11/11/2010
Age : 32
Location : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président Empty Re: Besoin d'un co président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum