SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Besoin d'un co président

+13
DG-NEW-JERSEY
DG Floride
DG Tampa
DG SHARKS
DG Columbus
dg detroit
DG Minnesota
DG toronto
Dg Philly
DG Caroline
Dg Boston
DG Dallas
President Capitals
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Ven Jan 21, 2011 7:03 pm

C,est simple,ceux qui postent jamais et qui veulent pas embarquer dans le bateau vont l'etre....Tampa et kings,vous etes arrivés apres que je m'occupais de la ligue,vous pouvez pas vous imaginer comment c'etait actif ici avant alors c'est désolant de voir le forum comme ca,je dois prendre des mesures.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  *DG LOS ANGELES* Ven Jan 21, 2011 7:07 pm

Je suis la depuis le tout debut du lancement de la Ligue moi! Razz

C'etait moi Ottawa avant et jai ete DG 2 ans et demi de cette equipe la !

J'ai juste lacher 4 mois de temps et serieusement, je trouve pas ca si pire ! =O On est au 30ieme match, c'est normale qui aille moins de DG qui participe! Au moins les DG repondent toute a leur message !

Il y en a 3-4 que je congedirais !
*DG LOS ANGELES*
*DG LOS ANGELES*

Posts : 57
Join date : 11/11/2010
Age : 32
Location : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Ven Jan 21, 2011 7:53 pm

Ben moi,j'en veux pas d'une ligue quelquonque comme ca,si toi ca te dérange pas,ca en dérange plusieurs que la ligue ne soit plus ce qu'elle était!
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  dg chicago Ven Jan 21, 2011 8:21 pm

moi jveux continuer mais si vous voulez me rayer de la ligue jvais accepter votre decision mais jmoccupe tres bien de mon equipe jpourrais etre plus actif ca je lavoue
dg chicago
dg chicago

Posts : 251
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DGCoyotes Sam Jan 22, 2011 12:50 am

Et boy remplacer le 1/3 de la ligue, à moins que vous ayez un méchant line-up qui attend à la porte...pas certain que ça va aider bien gros l'ambiance sur le forum une ligue à 20 dgs et encore 10 nouveaux.

Premièrement il faut trouver une façon de débloquer les transactions. Moi ce que je vois c'est que personne veut des gars de 26 ans et plus à cause de leur autonomie.....pourquoi ne pas ajuster l'âge de l'autonomie à la hausse...genre 29-30 ans.

Les dgs décrochent parce qu'ils veulent bouger et quelques un mentionnés ont été très actifs pour essayer de trader mais se sont vite tanner de voir que c'est un tour de force trader dans la ligue.

Deuxièmement je vous jure que l'exemple était pas trop présente, on arrive dans une ligue où même le président n'a pas fait de nouvelles depuis 4 mois...et aucun trade à ce que je peux voir depuis des mois aussi.

Après ça c'est assez dur merci de congédier un DG qui n'écrit pas, quand la direction écrit pas plus....

Tout ça pour dire que c'est très drastique et que je crois que le problème est ailleur puisque les dgs portés disparus étaient très actif pour certain...alors pourquoi ont-ils arrêtés??? Là est la question!!
DGCoyotes
DGCoyotes

Posts : 78
Join date : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  *DG LOS ANGELES* Sam Jan 22, 2011 1:01 am

Daccord avec toi sur toute la ligne Phoneix !
*DG LOS ANGELES*
*DG LOS ANGELES*

Posts : 57
Join date : 11/11/2010
Age : 32
Location : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Atlanta Sam Jan 22, 2011 1:54 am

Moi j avoue que je devrai plus m impliquer , je suis coupable de pas m impliquer et capable de m impliquer , mais je suis la tendance.....
j essai de me dire que la ligne roule et qu il n y a pas de probleme mais c est de l hypocrisie de ma part

Je voudrai pas critiqué la Slnh mais faudrai peu etre revoir c est quoi qui as marcher et c est quoi qui marche pas

Le wed pack a ses point fort comme envoiyer nos trio (excéllent), systeme ufa que nous utilison en partis, sa présentation avec gros titre et bien d autre que j oublis
Mais le Web pack a aussi ses défaut , dificulter a le gérer sans le web master, naviguer les stats (run report vrai fiasco) , Défilement de tous les alignement sur une seul page.

Le STHS index normal sans le web pack est mieux je trouvent , c est mon opinion bien sur . surtout pour tous survoler ce qui ce passe dans la ligue et tous ce quel contient mais bien entendus sa prend peu etre beaucoup plus de place via site hébergeure je sais pas mais comme je suis pas tres douer imformatique je me questionne ?

Les journaux que nous fesion via forum étai mieux aussi je croit sa donnai beaucoup de contenus aux forum et de la vie par le fait meme. Le web pack page d équipe lui projet plus quel que chose de direct sans vraiment de contenu mais j aime bien ca.. dans un monde parfait il y aurai un mélange des 2 ..

Comme exemple sa fait une couple de semaine que je veut faire un compte rendus des recru mais quand je fait run reporte saison 4 avec rookie y a rien qui sort !!!! donc faudrai que je navigue chaque équipe et je trouve les recru dans le roaster et que je regarde par apres comment il a de point dans statistique, je trouve ca un peu trop long a faire....

Le web pack semble aussi etre facilement bugable..

mais y a rien la sé pas tous ca qui vont me faire lacher mais mon engouement peu parcontre s en faire resentire, c est pas évidant suporter une ligue simuler et j ai tous le respect pour vous tous tres cher confrere

DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  Dg Philly Sam Jan 22, 2011 10:40 am

le tout a commencé quand on a perdu Columbus et Sanjose, 2 de nos dg les plus actifs. San jose est parti a cause d'un manque de temps mais pas Columbus...
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Sam Jan 22, 2011 11:13 am

DGCoyotes a écrit:Et boy remplacer le 1/3 de la ligue, à moins que vous ayez un méchant line-up qui attend à la porte...pas certain que ça va aider bien gros l'ambiance sur le forum une ligue à 20 dgs et encore 10 nouveaux.

Premièrement il faut trouver une façon de débloquer les transactions. Moi ce que je vois c'est que personne veut des gars de 26 ans et plus à cause de leur autonomie.....pourquoi ne pas ajuster l'âge de l'autonomie à la hausse...genre 29-30 ans.

Les dgs décrochent parce qu'ils veulent bouger et quelques un mentionnés ont été très actifs pour essayer de trader mais se sont vite tanner de voir que c'est un tour de force trader dans la ligue.

Deuxièmement je vous jure que l'exemple était pas trop présente, on arrive dans une ligue où même le président n'a pas fait de nouvelles depuis 4 mois...et aucun trade à ce que je peux voir depuis des mois aussi.

Après ça c'est assez dur merci de congédier un DG qui n'écrit pas, quand la direction écrit pas plus....

Tout ça pour dire que c'est très drastique et que je crois que le problème est ailleur puisque les dgs portés disparus étaient très actif pour certain...alors pourquoi ont-ils arrêtés??? Là est la question!!

Hey mon chum,si tu as des critiques a faire enevers moi,tu as juste a le faire en privé pas devant 29 autres dg...Deuxiement,au cas ou tu le saurais pas,les dg qui s'occupent de la ligue (moi,dallas et le nouveau co-président) n'ont pas à écrire dans leur journaux,ils sont assez actifs comme ca alors avant de me critiquer devant tout le monde,faudrait peut etre que tu saches de quoi tu parles.Troisiemement,si je ne fais pas beaucoup de transactions,c'est mes affaires et non pas des tiennes,j'ai une équipe de reve et je suis confortable avec.Je pense que je donne un exemple hors pair coté actif sur le forum avec mes 2300 posts,le deuxième qui post est à 800 alors avant de dire que je ne preche pas l'exemple,faudrait que tu t'informes un peu mieux.

dernierement,c'est ma ligue depuis 4 ans,je l'ai bati,j'a fait les cotes des joueurs,ca m'a pris des centaines d'heures à batir tout ca gratuitement pour vous donner une belle ligue alors je crois que je mérite qu'on ne commence pas à scruter mon travail de dg à la loupe.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Sam Jan 22, 2011 11:18 am

DG Atlanta a écrit:Moi j avoue que je devrai plus m impliquer , je suis coupable de pas m impliquer et capable de m impliquer , mais je suis la tendance.....
j essai de me dire que la ligne roule et qu il n y a pas de probleme mais c est de l hypocrisie de ma part

Je voudrai pas critiqué la Slnh mais faudrai peu etre revoir c est quoi qui as marcher et c est quoi qui marche pas

Le wed pack a ses point fort comme envoiyer nos trio (excéllent), systeme ufa que nous utilison en partis, sa présentation avec gros titre et bien d autre que j oublis
Mais le Web pack a aussi ses défaut , dificulter a le gérer sans le web master, naviguer les stats (run report vrai fiasco) , Défilement de tous les alignement sur une seul page.

Le STHS index normal sans le web pack est mieux je trouvent , c est mon opinion bien sur . surtout pour tous survoler ce qui ce passe dans la ligue et tous ce quel contient mais bien entendus sa prend peu etre beaucoup plus de place via site hébergeure je sais pas mais comme je suis pas tres douer imformatique je me questionne ?

Les journaux que nous fesion via forum étai mieux aussi je croit sa donnai beaucoup de contenus aux forum et de la vie par le fait meme. Le web pack page d équipe lui projet plus quel que chose de direct sans vraiment de contenu mais j aime bien ca.. dans un monde parfait il y aurai un mélange des 2 ..

Comme exemple sa fait une couple de semaine que je veut faire un compte rendus des recru mais quand je fait run reporte saison 4 avec rookie y a rien qui sort !!!! donc faudrai que je navigue chaque équipe et je trouve les recru dans le roaster et que je regarde par apres comment il a de point dans statistique, je trouve ca un peu trop long a faire....

Le web pack semble aussi etre facilement bugable..

mais y a rien la sé pas tous ca qui vont me faire lacher mais mon engouement peu parcontre s en faire resentire, c est pas évidant suporter une ligue simuler et j ai tous le respect pour vous tous tres cher confrere



Je suis d'accord avec toi,le problème,c'est que moi je n'ai plus autant de temps à consacrer et voila pourquoi je cherche un nouveau président qui va s'Occuper de la ligue et qui va suivre le déroulement de la ligue de près,mais ca ne semble pas intéressé personne à part 1 dg qui m'a envoyé un message privé pour me dire que si il y avait personne d'autre,qu'il pourrait le faire.Ca fait des mois que je cherche quelqu'un pour activer le forum sans succès.

Je veux continuer la ligue,voila pourquoi je tiens a trouver quelqu'un ....la solution facile et au lieu de m'obstiner avec certains ici,serait de tout fermer vu que pas grand monde embarquent mais j'ai quand meme du respect pour ceux qui veulent que ca continue alors voila pourquoi je veux trouver quelqu'un.


Dernière édition par President Capitals le Sam Jan 22, 2011 11:28 am, édité 1 fois
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Sam Jan 22, 2011 11:25 am

Et pour répondre à la question de plusieurs,la majorité des dg ont laché parce que la ligue était morte,le forum mort....donc,ils ont perdu l'interet de venir voir ce qui se passait sur la ligue.Qui ca interesse de venir voir un site qu'il n'y a rien de nouveau?LA clé est simple,c'est d'avoir un forum actif,je le sais,elle a été active pendant 3 ans et on a jamais eu de problèmes à garder nos dg.Si on a un forum interessant,les dg vont rester mais ca prend un président présent pour ca.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DGCoyotes Sam Jan 22, 2011 11:41 am

Deuxiement,au cas ou tu le saurais pas,les dg qui s'occupent de la ligue (moi,dallas et le nouveau co-président) n'ont pas à écrire dans leur journaux,ils sont assez actifs comme ca

Je suis d'accord que c'est beaucoup de temps mais sincèrement est-ce que ça serait pas bénéfique pour la ligue de se voir donner l'exemple par les têtes dirigeantes?

Pour les 2300 posts et bien bravo mais 2000 "OK" aux transactions c'est pas ça qui met de la vie.

Pour les transactions et bien tu viens d'appuyer mes dires, les vétérans de la ligue sont booster et ne veulent pas transiger ...donc les gros clubs restent des gros clubs pour longtemps et les petits ont 2 choix...attendre patiemment 12 saisons pour bâtir avec leurs choix #1 ou bien sacrifier choix et jeunes pour remonter 2-3 saisons en allant chercher des vétérans ...mais pour mieux retomber par la suite!

Dans une ligue simulée, l'action se fait quand il y a possibilité de bouger, sinon on fait notre alignement et on vient voir si ya quelqun qui a écrit de quoi.

Donc tu peux jouer à l'autruche et ramasser ceux qui suggère de quoi sur le forum et rester entêter que la ligue a 4 ans et qu'elle est parfaite....mais une ligue simulée a toujours des améliorations à faire.

Tu posts des problèmes et pour toi le problème c'est les Dgs....mais permet moi de croire que certains ajustements pourraient grandement aider à la participation et au lieu de taper sur les dgs, demande donc leur avis! Plusieurs m'ont écris suite à mon post pour me donner leur opinion et plusieurs ont d'exellentes idées!

Une organisation c'est tous les gens qui en font partis et non juste ceux qui la dirige. Plus les membres sont impliqués et plus la ligue va être forte et puissante.

C'est mon opinion et tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu n'as pas le droit de ne pas la respecter!
DGCoyotes
DGCoyotes

Posts : 78
Join date : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG-NEW-JERSEY Sam Jan 22, 2011 12:00 pm

Dg Philly a écrit:le tout a commencé quand on a perdu Columbus et Sanjose, 2 de nos dg les plus actifs. San jose est parti a cause d'un manque de temps mais pas Columbus...

ça sa faite mal au forum , ça pas aider c'était 2 bon DG qui mettait beaucoup de vie sur le forum , faudrait voir si l'ancien DG de Colombus serait prêt à revenir ? mais en premier faudrait repasser des annonces pour essayer de remplacer les 3 ou 4 DG qui viennent pus. Peut être qu'on peut réussir en a avoir 1 ou 2 comme le nouveau DG de Phoenix , que je considère comme un bon DG qui connaît bien son hockey et qui participe
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DGCoyotes Sam Jan 22, 2011 12:20 pm

Peut être qu'on peut réussir en a avoir 1 ou 2 comme le nouveau DG de Phoenix

Ouin mais faudrait pas qu'ils disent tout ce qu'ils pensent comme le DG Coyotes, sinon Michel va s'arracher les cheveux Razz


DGCoyotes
DGCoyotes

Posts : 78
Join date : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Minnesota Sam Jan 22, 2011 12:25 pm

moi je pense qu'il ny a peut etre pas 10 dg a congedier mais au moin 5 -6 facile.....faudrais commencer par avoir 30 dg qui sont intéresser de participer...apres sa va etre plus facile d'avoir de la participation

je sais que anaheim et edmonton sont disponible mais jaimerais savoir qui vont etre les autre?


Dernière édition par DG Minnesota le Sam Jan 22, 2011 2:52 pm, édité 2 fois
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DGCoyotes Sam Jan 22, 2011 12:28 pm

Anaheim était très actifs, il est passé où? Pourquoi ne pas juste vérifier avec lui ce qui se passe?
DGCoyotes
DGCoyotes

Posts : 78
Join date : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG-NEW-JERSEY Sam Jan 22, 2011 12:47 pm

Rangers à démissionné . faudrait voir ce qui s passe avec Calgary et Nashville ? calgary avait l'air très intéressé j'ai voit qu'il a envoyait souvent don line up et qu'il a fait plusieurs articles dans son journal à ces début ....
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Dallas Sam Jan 22, 2011 12:51 pm

DGCoyotes a écrit:Anaheim était très actifs, il est passé où? Pourquoi ne pas juste vérifier avec lui ce qui se passe?
Anaheim n'a pas été actif très longtemps, il est arrivé le 17 nov et n'a pas posté depuis le 23 déc.
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Minnesota Sam Jan 22, 2011 12:53 pm

DG Dallas a écrit:
DGCoyotes a écrit:Anaheim était très actifs, il est passé où? Pourquoi ne pas juste vérifier avec lui ce qui se passe?
Anaheim n'a pas été actif très longtemps, il est arrivé le 17 nov et n'a pas posté depuis le 23 déc.

je viens de voir qu'il a ecrit un poste pour dire que sont ordi etait briser....mais sa fait quelque semaine la
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG-NEW-JERSEY Sam Jan 22, 2011 12:57 pm

moi j dirait de le remplacer , vue qu'il n'a plus d'ordi et quand il aura un ordi et si il veut revenir , on lui trouveras un club de toutes façon , peut importe le club il aura un meilleur club que les Ducks Very Happy , pis si il tient tent que ça à son Avstin je suis certain que le nouveau , ça va lui faire plaisir de lui redonner contre un 1st picks Shocked
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  DG Minnesota Sam Jan 22, 2011 1:03 pm

DG-NEW-JERSEY a écrit:moi j dirait de le remplacer , vue qu'il n'a plus d'ordi et quand il aura un ordi et si il veut revenir , on lui trouveras un club de toutes façon , peut importe le club il aura un meilleur club que les Ducks Very Happy , pis si il tient tent que ça à son Avstin je suis certain que le nouveau , ça va lui faire plaisir de lui redonner contre un 1st picks Shocked

chu daccord sa fait longtemps la......avstin lol
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  President Capitals Sam Jan 22, 2011 1:44 pm

Ok les gars moi j'ai pu le temps de m'obstiner avec des dg illogiques dans leurs commentaires....Par respect pour ceux qui veulent continuer,je donne à Dallas mon database,pars toi une ligue ailleurs si tu veux,moi j'arrete mon abonnement sur le forum et sur le serveur.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  Dg Philly Sam Jan 22, 2011 3:45 pm

en passant j'ai deja parle a Bousk l'ancien dg de Columbus et n'est pas du tout interessé a revenir
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co président - Page 2 Empty Re: Besoin d'un co président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum