SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

UFA offres

+10
DG Islanders
DG Minnesota
DG toronto
DG-Colorado
Dg Boston
DG-NEW-JERSEY
DG Floride
DG Dallas
Dg Philly
President Capitals
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG-Colorado Dim Nov 14, 2010 2:15 pm

DG Dallas a écrit:Je sais pu quoi faire là!

Trop tard pour changer. Plusieurs personne ont garder des offres pour la 2eme ronde. Ceux qui l'ont pas fait, avait a vérifié comment sa marchais.
Trop tard, je dis.
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Floride Dim Nov 14, 2010 2:18 pm

DG-Colorado a écrit:
DG Dallas a écrit:Je sais pu quoi faire là!

Trop tard pour changer. Plusieurs personne ont garder des offres pour la 2eme ronde. Ceux qui l'ont pas fait, avait a vérifié comment sa marchais.
Trop tard, je dis.

Je suis d'accord! On reste (garde) le processus prévu...
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  President Capitals Dim Nov 14, 2010 2:19 pm

Ca fait 4 fois que je le dis,c'est beau,on continue comme prévu.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Floride Dim Nov 14, 2010 2:21 pm

President Capitals a écrit:Ben oubliez mon message ,c'est tout,on continue comme tu voulais faire dallas.Je serai juste plus clair la saison prochaine.

Scuse moi Mike, mais ton message n'etait pas clair!
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG-Colorado Dim Nov 14, 2010 2:22 pm

DG Floride a écrit:
President Capitals a écrit:Ben oubliez mon message ,c'est tout,on continue comme tu voulais faire dallas.Je serai juste plus clair la saison prochaine.

Scuse moi Mike, mais ton message n'etait pas clair!

J'avou
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Dallas Dim Nov 14, 2010 2:25 pm

President Capitals a écrit:Ben oubliez mon message ,c'est tout,on continue comme tu voulais faire dallas.Je serai juste plus clair la saison prochaine.
C'est pas ce que moi je voulais faire mais ce que je pensais avoir compris. On voulait éviter la surenchère en évitant une 2e ronde...
Là il y a des DG qui ont gardé des offres pour la 2e ronde, moi y compris vu qu'il m'en restait une.
Soit on y va avec une 2e ronde, soit on y va pour changer la limite à 18h ce soir pour compléter la 1ere et pas de 2eme.


Dernière édition par DG Dallas le Dim Nov 14, 2010 2:32 pm, édité 1 fois
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG-Colorado Dim Nov 14, 2010 2:28 pm

DG Dallas a écrit:
President Capitals a écrit:Ben oubliez mon message ,c'est tout,on continue comme tu voulais faire dallas.Je serai juste plus clair la saison prochaine.
C'est pas ce que moi je voulais faire mais ce que je pensais avoir compris. On voulait éviter la surenchère avec une 2e ronde...
Là il y a des DG qui ont gardé des offres pour la 2e ronde, moi y compris vu qu'il m'en restait une.
Soit on y va avec une 2e ronde, soit on y va pour changer la limite à 18h ce soir pour compléter la 1ere et pas de 2eme.

Si tu met sa a 18h, fais un reset.

Sinon, on passe a la 2e ronde, comme prévus.
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Islanders Dim Nov 14, 2010 2:29 pm

DG Dallas a écrit:
President Capitals a écrit:Ben oubliez mon message ,c'est tout,on continue comme tu voulais faire dallas.Je serai juste plus clair la saison prochaine.
C'est pas ce que moi je voulais faire mais ce que je pensais avoir compris. On voulait éviter la surenchère avec une 2e ronde...
Là il y a des DG qui ont gardé des offres pour la 2e ronde, moi y compris vu qu'il m'en restait une.
Soit on y va avec une 2e ronde, soit on y va pour changer la limite à 18h ce soir pour compléter la 1ere et pas de 2eme.

Si l'objectif est de ne pas surenchérir et que la moitié ne savait pas qu'il fallait bonifier les offres en deuxièmes rondes les salaires vont être monstrueux. De plus, le système première ronde et deuxième ronde servent juste a "bruler" une offre en première ronde, je ne crois pas que ça fonctionne très bien de pair avec le système de limitation des offres. Je me met à la place du gars qui a 3 offres. Il pourra techniquement juste signer un joueur. Et souvent c'est les équipes avec trois offres qui on vraiment besoin des RFA puisque l'équipe va pas fort ^^
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  Dg Nashville Dim Nov 14, 2010 2:33 pm

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer l'heure limite de la première ronde. Personnellement, je pense que les dgs qui ont encore des offres non utilisées pourraient avoir jusqu'à ce soir 18 h pour faire des offres à des joueurs qui n'ont pas reçu d'offre lors de la première ronde.

Dg Nashville

Posts : 22
Join date : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Floride Dim Nov 14, 2010 2:36 pm

Les DG qui ont gardé des offres (pas moi) ne devraient pas être pénalisé... Il devraient pouvoir bonifier leur offre ou comme Nashville a dit, misez sur un joueur n'ayant pas obtenu d'offre... la limite doit rester midi...
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG-NEW-JERSEY Dim Nov 14, 2010 2:38 pm

DG-Colorado a écrit:
DG Dallas a écrit:Je sais pu quoi faire là!

Trop tard pour changer. Plusieurs personne ont garder des offres pour la 2eme ronde. Ceux qui l'ont pas fait, avait a vérifié comment sa marchais.
Trop tard, je dis.

Il est pas trop tard pour compléter le nombes d'offre , ceux qui avait gardé des offres pour la 2e ronde , peuvent envoyer la balance de leur offre jusqu.à 23:59 ce soir !!

petite suggestion qui simpliefierait les choses et qui serait un compromis entre les 2 , serait que l'on fait notre maximun d'offre en 1ere ronde et que chacun à le droit de faire 1 contre offre par équipe en 2e ronde sur un joueur évidemment à qui on a fait une offre en 1 ere ronde !!!
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG-Colorado Dim Nov 14, 2010 2:40 pm

DG Floride a écrit:Les DG qui ont gardé des offres (pas moi) ne devraient pas être pénalisé... Il devraient pouvoir bonifier leur offre ou comme Nashville a dit, misez sur un joueur n'ayant pas obtenu d'offre... la limite doit rester midi...

Pas d'accord.

Exemple, jai misé sur Kovalev. Et d'autre aussi, probablement plus que moi. Je n'est pas miser plus sachant que jaurais ma chance en 2e ronde.
Avoir eu juste une ronde, moi jai 13 millions de lousse, jaurais biddé un affaire comme 7-8 millions au pti kovalev et y'aurait été a moi.

Donc sa marche pas.


Voila ce quon devrais faire.


On continue avec les 2 rondes. Et on donne 1 autres choix a tout le monde. Comme sa ceux qui en ont pu, on une PETITE chance, mais vous auriez du suivre.
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Islanders Dim Nov 14, 2010 2:39 pm

DG-NEW-JERSEY a écrit:
DG-Colorado a écrit:
DG Dallas a écrit:Je sais pu quoi faire là!

Trop tard pour changer. Plusieurs personne ont garder des offres pour la 2eme ronde. Ceux qui l'ont pas fait, avait a vérifié comment sa marchais.
Trop tard, je dis.

Il est pas trop tard pour compléter le nombes d'offre , ceux qui avait gardé des offres pour la 2e ronde , peuvent envoyer la balance de leur offre jusqu.à 23:59 ce soir !!

petite suggestion qui simpliefierait les choses et qui serait un compromis entre les 2 , serait que l'on fait notre maximun d'offre en 1ere ronde et que chacun à le droit de faire 1 contre offre par équipe en 2e ronde sur un joueur évidemment à qui on a fait une offre en 1 ere ronde !!!

Je crois que c'est un bon compromis, mais d'un autre côté on fait quoi avec ceux qui ont 10 offres? Ils ont pas nécessairement besoin de 10 joueurs ^^.
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Columbus Dim Nov 14, 2010 2:41 pm

Personnellement, je suis perdu completement !!!!! Est-ce qu'on vient de faire des offres uniquement pour avoir le plaisir de recommencer en 2e tour sans qu'aucune signature ne soit effectuer en 1ere round ? En principe, les joueurs qui ont recu des offres devrait signé le meuilleur contract au bout du 48h d'attente. Le simulateur s'occupe de ce volet la. 48h plutard, une fois la derniere offres entré, le simulateur envoie le joueur au meuilleur contract offert.

C'est simple et facile y'a juste a être patient. A chaque fois qu'une offre est faite, une nouvelle periode de 48h débute pour le joueur en question. En général tous se regle dans un délai de 6 à 7 jours. Pourquoi vouloir changer le syteme qui fonctionne bien ? Puisque cette ligue fonctionne avec des limitations dans le nombres d'offres, ce délai risque d'être réduit en 4 ou 5 jours....

Reset qu'a attendre.....

Moi , j'ai fait 6 offres en 1ere round, je me suis garder des offres au besoin en sécurité. Dans le cas ou je ne signerais pas les joueurs convoité en 1ere round, j'aurais de quoi me virer de bord. En principe, mes 4 dernières offres étais pour bouche les trou manquant. Mais là, je ne sais plus trop quoi penser..... est-cwe que je vient de perdre mon avantage des 4 offres restante ?


Dernière édition par DG Columbus le Dim Nov 14, 2010 2:44 pm, édité 1 fois
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG-Colorado Dim Nov 14, 2010 2:41 pm

Pourquoi changer...

ALLO!
Sa fais 4 saisons que c'est pareil. La ya du monde qui ce son garocher a faire des offres, et yon pas suivis le fonctinnement. TOO BAD FOR YOU!
On change les règles en faveur de ceux qui les suives pas ici?

Pas logique.

moi je m'en mèle plus, j'attend la réponse du grand boss, et on verra apres.
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Floride Dim Nov 14, 2010 2:43 pm

DG-Colorado a écrit:
DG Floride a écrit:Les DG qui ont gardé des offres (pas moi) ne devraient pas être pénalisé... Il devraient pouvoir bonifier leur offre ou comme Nashville a dit, misez sur un joueur n'ayant pas obtenu d'offre... la limite doit rester midi...

Pas d'accord.

Exemple, jai misé sur Kovalev. Et d'autre aussi, probablement plus que moi. Je n'est pas miser plus sachant que jaurais ma chance en 2e ronde.
Avoir eu juste une ronde, moi jai 13 millions de lousse, jaurais biddé un affaire comme 7-8 millions au pti kovalev et y'aurait été a moi.

Donc sa marche pas.


Voila ce quon devrais faire.


On continue avec les 2 rondes. Et on donne 1 autres choix a tout le monde. Comme sa ceux qui en ont pu, on une PETITE chance, mais vous auriez du suivre.

re-lis ce que j'ai dit... bonifier = ta chance de re-miser sur Kovalev... Wink
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG-Colorado Dim Nov 14, 2010 2:48 pm

Ce que je disais c'est que le system des 2 rondes c'est pour ne pas que sa arrive.

Jai 13 millions de lousse, je veux kovalev, je lui donne donc 10 millions. Les 2 rondes sont la pour pas que sa, sa arrive!
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Dallas Dim Nov 14, 2010 2:58 pm

Confusion totale!!!

Je vais laisser le président trancher et s'occuper des UFA. Je n'ai pas toute la journée à passer là-dessus, je suis vraiment tanné. Je fais ça pour le plaisir... je n'ai vraiment aucun plaisir en ce moment!
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  dg detroit Dim Nov 14, 2010 3:00 pm

Dg Boston a écrit:Donc aucun joueur accepetra d'offre en premiere ronde, y me semble que l'an derner la 2e ronde c'étais avec les joueurs qui n'avais pas eu d'offre...


effectivement cest comme ca que lon a fait l an passé
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Islanders Dim Nov 14, 2010 3:03 pm

J'ai apporté mon point de vue, acceptez le ou non, je vais accepté la décision de toute façon peu importe ce qui va arriver il existe toujours une façon de s'en tirer Wink
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG-NEW-JERSEY Dim Nov 14, 2010 3:04 pm

moi peut importe il m reste 5 offres à faire , décider ce qu'on fait , ça m dérange pas , j bonifierait des offres avec mes offres restantes si j veux vraiment 1 joueur ou ça m dérange pas d'attendre en 2e ronde ........, mais prenez une décision , moi j vais suivre peut importe la décision ça m dérange pas !!
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  dg detroit Dim Nov 14, 2010 3:07 pm

bien le plus simple cest une ronde

tu fait une offre tu vois que tu nest pas le plus haut sur refait un autre offre mais ca viens de te couter 2 offres

faut faire simple et pas compliquer

cest comme cela que nous avions fait l ans passée

et pour ceux qui ce sont garder des offres bien vous avez jusqu a se soir 11 59

simple non!!!
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  DG Floride Dim Nov 14, 2010 3:08 pm

même chose pour moi, peu importe la décision, je vais supportez et marrangez en conséquance...
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  Dg Philly Dim Nov 14, 2010 3:11 pm

moi je suis d'accord pour qu'on le fasse comme c'était supposé, si j'ai mal compris (j'ai fait mes 10 offres) je n'avais qu'a poser des questions. Alors je resterai avec la 2e ronde pour les joueurs avec plusieurs offres, mais je ne suis pas contre l'idée de certains dg qui voulaient donner une chance en donnant un boni de 1 offre mais a tous les dg pour la 2e ronde comme ca ca eviterait la confusion

Comme ca, ca pénalise pas les dg qui se sont gardés des offres et ca penalise pas celui comme moi qui avait pas compris et qui a tout fait ses offres.

Je suis contre l'idée de poursuivre ca jusqu'a ce soir....


Dernière édition par Dg Philly le Dim Nov 14, 2010 3:14 pm, édité 1 fois
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  President Capitals Dim Nov 14, 2010 3:13 pm

Encore une fois,on continue comme prévu,donc une ronde seulement vu qu'il semble que la majorité des DG avaient compris ca de meme.Donc meilleure offre l'emporte.Pour ceux qui leur reste des offres,qui pensait qu'il y aurait une 2 ème ronde,on va vous laisser jusqu'a a 18:00 pour vous ajuster,comme ca,tout le monde va avoir la chance de se servir de leurs offres.

On arretes d'en parler et on passe à d'autres choses,c'est tout.Pour la saison prochaine,on fera un sondage pour voir qui prefere quoi,on s'ajustera et je m'assurerai que tout le monde soit sur la meme longeur d'ondes.Voila.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 2 Empty Re: UFA offres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum