SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

UFA offres

+10
DG Islanders
DG Minnesota
DG toronto
DG-Colorado
Dg Boston
DG-NEW-JERSEY
DG Floride
DG Dallas
Dg Philly
President Capitals
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Islanders Dim Nov 14, 2010 3:16 pm

President Capitals a écrit:Encore une fois,on continue comme prévu,donc une ronde seulement vu qu'il semble que la majorité des DG avaient compris ca de meme.Donc meilleure offre l'emporte.Pour ceux qui leur reste des offres,qui pensait qu'il y aurait une 2 ème ronde,on va vous laisser jusqu'a a 18:00 pour vous ajuster,comme ca,tout le monde va avoir la chance de se servir de leurs offres.

On arretes d'en parler et on passe à d'autres choses,c'est tout.Pour la saison prochaine,on fera un sondage pour voir qui prefere quoi,on s'ajustera et je m'assurerai que tout le monde soit sur la meme longeur d'ondes.Voila.

Juste pour être sur, parce qu'il a tellement eu de version que je comprend plus ce qu'est le "comme prévus" genre si j'ai 5 offres je dois les faire les 5 en première ronde? Ou il faut que j'en garde pour la deuxième ronde?
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Atlanta Dim Nov 14, 2010 3:19 pm

une extension dans mon cas serais le bienvenus, j ai oublier je m en excuse , de plus je devais m ocuper de Phoenix , se sont 2 équipes avec de l espace sur leure masse plus de 10 million et qui ont des besoin a combler,

se que new jersey propose sembler etre une bonne solution
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Islanders Dim Nov 14, 2010 3:20 pm

DG Atlanta a écrit: une extension dans mon cas serais le bienvenus, j ai oublier je m en excuse , de plus je devais m ocuper de Phoenix , se sont 2 équipes avec de l espace sur leure masse plus de 10 million et qui ont des besoin a combler,

se que new jersey propose sembler etre une bonne solution

À Long Island c'est un peu là même chose XD
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  President Capitals Dim Nov 14, 2010 3:21 pm

DG Islanders a écrit:
President Capitals a écrit:Encore une fois,on continue comme prévu,donc une ronde seulement vu qu'il semble que la majorité des DG avaient compris ca de meme.Donc meilleure offre l'emporte.Pour ceux qui leur reste des offres,qui pensait qu'il y aurait une 2 ème ronde,on va vous laisser jusqu'a a 18:00 pour vous ajuster,comme ca,tout le monde va avoir la chance de se servir de leurs offres.

On arretes d'en parler et on passe à d'autres choses,c'est tout.Pour la saison prochaine,on fera un sondage pour voir qui prefere quoi,on s'ajustera et je m'assurerai que tout le monde soit sur la meme longeur d'ondes.Voila.

Juste pour être sur, parce qu'il a tellement eu de version que je comprend plus ce qu'est le "comme prévus" genre si j'ai 5 offres je dois les faire les 5 en première ronde? Ou il faut que j'en garde pour la deuxième ronde?


Il n'y a pas de 2 ème ronde,donc tous les offres en 1 ere ronde.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG-Colorado Dim Nov 14, 2010 3:40 pm

pis la 1ere ronde est fini ou pas. parceque la... comme je disais, ya des offres ou jai pas remisé vue que j'attendais la 2e ronde. Donc en gros, jme fais fourré, je suis pénalisé parceque jai suivis les regles.
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Atlanta Dim Nov 14, 2010 3:54 pm

sé ecrit plus hauts jusque a 18 h
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG-Colorado Dim Nov 14, 2010 3:54 pm

DG Atlanta a écrit:sé ecrit plus hauts jusque a 18 h

Merci, lol, c'est dur a suivre!
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  dg detroit Dim Nov 14, 2010 4:10 pm

Pourquoi le 18 heures!!? ce nest pas 11 heure 59 se soir!!?
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  Dg Philly Dim Nov 14, 2010 4:16 pm

plein d'équipe on fait aucune offre avant 12h00 aujourd'hui...
pourquoi les laisser faire des offres jusqu'a 18h00???
les équipes qui s'.attendaient a une 2e ronde sont différentes que ceux qui ont rien fait..
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG-Colorado Dim Nov 14, 2010 4:39 pm

POURQUOI NE PAS BARRÉ CE TOPIC. LA DÉCISION A ÉTÉ RENDU!
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Floride Dim Nov 14, 2010 4:47 pm

Dg Philly a écrit:plein d'équipe on fait aucune offre avant 12h00 aujourd'hui...
pourquoi les laisser faire des offres jusqu'a 18h00???
les équipes qui s'.attendaient a une 2e ronde sont différentes que ceux qui ont rien fait..

Complètement d'accord...
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Columbus Dim Nov 14, 2010 5:00 pm

tous a fait d'accord, y' a aucune raison de permettre au DG qui dormait au gaz d'avoir une extention jusqu' a 18h....

surtout s'il n'ont rien fait dans le premier 48h.....
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Islanders Dim Nov 14, 2010 5:08 pm

Je trouve ca drole que tout le monde a dit qu'ils respecteraient la décision du président et dès qu'elle tombe ils recommencent à chialer...
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Columbus Dim Nov 14, 2010 5:12 pm

par DG Islanders le Dim Nov 14, 2010 3:08 pm

Je trouve ca drole que tout le monde a dit qu'ils respecteraient la décision du président et dès qu'elle tombe ils recommencent à chialer...

Valide tes info..... jamais rien dit de telle, depuis le début je demeure sur mes positions.... Désolé d'être contre la procédure, mais je continuerai d'etre contre.... Que ceux qui n'étais pas au courant que le marché s'ouvrais vendredi midi lêve la main ( ça risque d'être drole... ).

On parle maintenant de laisser une chance a tous ceux qui n'ont rien fait, ce n'est plus du tous la même chose....
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Floride Dim Nov 14, 2010 5:19 pm

DG Islanders a écrit:Je trouve ca drole que tout le monde a dit qu'ils respecteraient la décision du président et dès qu'elle tombe ils recommencent à chialer...

Oui, mais ca n'inclut pas les DG qui ont dormi au gaz... J'ai rien contre accomodé les DG qui ont mal compris, mais pourquoi un DG qui a OUBLIÉ de soumettre des offres devraient avoir une extension???

c'est juste une question de logique et fair play!!!
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Islanders Dim Nov 14, 2010 5:20 pm

DG Floride a écrit:
DG Islanders a écrit:Je trouve ca drole que tout le monde a dit qu'ils respecteraient la décision du président et dès qu'elle tombe ils recommencent à chialer...

Oui, mais ca n'inclut pas les DG qui ont dormi au gaz... J'ai rien contre accomodé les DG qui ont mal compris, mais pourquoi un DG qui a OUBLIÉ de soumettre des offres devraient avoir une extension???

c'est juste une question de logique et fair play!!!

C'est sur vu de même je comprend, mais un compromis amène souvent une part de sacrifice.
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Atlanta Dim Nov 14, 2010 5:31 pm

annuler mes offres pis je chialerai pas sa fini la, pour ceux de Phoenix par contre il y avait un gros manque dans l équipes..

je comprend tous les point de vus mais sé normale de atendre a la fin quand tu as juste trois offre , tu ne peu pas tester a l avance

mais j ai oublier et je vais acepter la décision , sé pas la fin du monde que se sois extensoinner et se ne l ai pas aussi si il fauts vraiment suivre le réglement

donc je me conformeré aux décission
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG-NEW-JERSEY Dim Nov 14, 2010 5:57 pm

President Capitals a écrit:Encore une fois,on continue comme prévu,donc une ronde seulement vu qu'il semble que la majorité des DG avaient compris ca de meme.Donc meilleure offre l'emporte.Pour ceux qui leur reste des offres,qui pensait qu'il y aurait une 2 ème ronde,on va vous laisser jusqu'a a 18:00 pour vous ajuster,comme ca,tout le monde va avoir la chance de se servir de leurs offres.

On arretes d'en parler et on passe à d'autres choses,c'est tout.Pour la saison prochaine,on fera un sondage pour voir qui prefere quoi,on s'ajustera et je m'assurerai que tout le monde soit sur la meme longeur d'ondes.Voila.


La décision est clair , on a tous jusqu'a 18 hre pour faire les offres pour tous le monde , on commencera pas à dire ben lui y avait pas fait d'offre , on est là pour avoir du fun , tout l monde ont jusqu'a 18 hre aujourd'hui pour finaliser leurs offres , pis j'appuie la décision juste 1 ronde , donc dépêcher vous Very Happy
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  President Capitals Dim Nov 14, 2010 5:58 pm

La dallas est tanné pis moi chu tanné,ALLEZ VOUS ARRETEZ DE CHIALER !!!!!!!!!!!!Si je dis qu'on a jusqu'a 18:00,on a jusqu'a 18 heures,c'est simple non?????????Depuis le post 8 que je dis qu'on c'est reglé pis on est rendu a 67 post pour ce topic,C'est quoi le problème??

Jusqu'a 18 heures parce qu'il y a des DG qui se gardaient des offres pour la 2 ème ronde mais il n'y a pas de 2 ème ronde vu qu'on s'etait mal compris alors ils doivent écouler leurs offres....C'est tu compliqué??&6??????????
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  DG Islanders Dim Nov 14, 2010 6:00 pm

C'est bin que trop vrai the top number one objetive of all time: having fun!
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  dg detroit Dim Nov 14, 2010 6:05 pm

La les boys on calme et plus aucun commentaires dans ce post

et sourtout pas en majuscules

aucune offres apres 18 heures 00 donc a 17:01 va etres refuser

car sur le site ont a une heure de retard

si il y a d'autres choses ont va vous le dire

merci
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

UFA offres - Page 3 Empty Re: UFA offres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum