SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrevue du Dg Caroline par Dg Ottawa

Aller en bas

Entrevue du Dg Caroline par Dg Ottawa Empty Entrevue du Dg Caroline par Dg Ottawa

Message  Invité Ven Mai 22, 2009 12:26 am

Bonjour Mr. Lacasse. Je vais vous poser quelques question à propos de votre équipe et vous.

1-Depuis votre arrivé à titre de Directeur Général de l'équipe, l'équipe a accumulé une série victorieuse 4 matchs. Etes-vous réjois de cela?

2-Vous avez récemment fait l'acquisition de Jason Arnott et de Pavel Kubina des Prédateurs de Nashville en retour de jeunesse. Quel était votre intérêt àcquérir ses 2 joueurs et c'est quoi qu'il apporteront aux Hurricanes de la Caroline?

3-Vous êtes présentement 3ieme dans la Conférence de l'Est à 1 point des Sénateurs d'Ottawa avec 39 points en 29 rencontres? Comment envisager vous le reste de la saison?

4-Quel est votre but ultime cette saison?

5-Aller-vous essayer d'améliorer votre équipe d'ici la date limite des transactions avec l'acquisition de autres joueurs?

Merci et Bonne Chance pour le reste saison!

Bob Mackenzie
Toronto


En prenant cette équpe en charge je savais que jetait sur un bon chemin,mais que jallais pouvoir la relancer et pouvoir lamener a la glorieuse coupe stanley.Je ne vous dit pas que je vais la ganer mais que je suis tres réjouit de la performance de mes joueurs, d'ailleurs avec ces 4 victoires concecutives je suis tres satisfait et je sais que je suis dans la bonne voix.j'ai dernièrement fais l'aquisition de Jason Arnott et de Pavel Kubina.je crois que avec ces deux talentueux joueur je vais renforcir mon offense et javais besoin de bonne defensive donc je suis aller vers Kubina et jusqua presnet je suis très fier de bon echange.Maintenant que je suis au 3ieme rrang de la conférence j'envisage d'atteindre le sommet pour pouvoir aller me battre pour la coupe.AU debut lorsuqe j'ai acquis le poste de directeur général des Hurricanes mon but ultime était de pouvoir me rendre ne séries éliminatoires,mais puisque maintenant ,avec le potenteil de mes joueurs, je croit que j'ai des chacnes de me rendre en finale et peut-être remporté la coupe.J'aimerais pouvoir mettre la main sur d'autre bon joueur pour amélioré mon équipe.Puisque maintenat je suis a 1 points des sénateurs d'Ottawa j'ai un seul message pour Mr.Lepage,c'est de se tenir les fesses serrer et que l'ouragant s'aprete a dévastir.Mon but a présent serasi de vaincre l'équipe de Martin Brodeur et finir le premier de l'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum