SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dimanche le 24 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Aller en bas

Dimanche le 24 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Dimanche le 24 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Invité Ven Mai 22, 2009 12:31 am

ENTREVUE DU DIMANCHE 24 MAI
LE DG DES DUCK D’ANAHEIM DANNY FAFARD !

Bonjour M. Fafard,

Nous sommes fiers de vous avoir comme 5e invité à notre émission « Parlons Sport avec Jean-Maurice Villeneuve !


Vous avez eu 7 victoires à vous 10 dernières parties, quels a été l’élément déclencheur ?

- je crois que sincèrement les joueurs jouent mieux a cause la stabilité de mes trios, cela fait maintenant quasiment 20 matchs que je marche avec les mêmes joueurs alors ceux-ci n’ont comme pas le choix d’apprendre à jouer ensemble surtout que je suis suspendu je me dois de garder le plus de stabilité possible pour l’instant.


Quelles seront vos priorités pour les Ducs ?

- pour l’instant ses de garder le cap en vue des séries. notre équipe présentement es au 5ieme rang mais rien n’est joué pour l’instant vu le nombre de point qui sépare la 8ieme et la 5ieme position alors je prends cela 1 match à la fois comme dit le dicton !!!!!


Quels sont vos points forts comme DG ?

- je suis un gagnant et je veux que mes joueurs pensent ainsi lol ………..mais appart de sa je suis capable de dénicherer des bons joueurs ou yé pas supposer ………..


Dans votre profil à la question 9 vous n’avez rien répondu, donc peut-t-on conclure que vous venez nous « bullshiter » un peu ?

- je ne comprends pas pourquoi tu dis sa mais chose sure je ne boulshit jamais dans une ligue simuler !!!!!!!!!!!!!!

Étant donné que vous n’avez rien répondu dans votre profil je pensais que vous n’aviez aucun point fort ! lol a que je suis drôle !!!


Quelle à été votre motivation pour vous joindre à une ligue simulée ?

- premièrement la compétition et je suis tout un compétiteur ….. j’aime la victoire et quand je perds j’aime moins sa mes ses se qui fait des ligues simulés plus palpitants!!!!!!


Depuis un certain temps, vous faites moins de transactions est ce que c’est dû à un retour au travail ou les Dg sont tannés de voir vos offres?

- non, je vais être honnête avec le monde je me suis fait suspendre pour la raison suivante …… j’ai refusé un Trade après que celui-ci eu été accepté par les 2 dg …… j’avais mal calculé ma masse avant l’échange et je dois me plier au règlement !!!! thats the games les boys !!!!!!!!!


Nous avons eu un scoop, comme quoi vous êtes tanné d’entendre votre voisin taper du pied, il semblerait que lui est tanné d’entendre le téléphone sonné, est ce que c’est dû à vos nombreuses transactions ?

- lol non je ne vois pas de quoi vous parler lol …….. j’achale jamais les dg je suis bien tranquille lol Joke!!!!!!!!!!! Mais que voulez-vous ses le jeu et je joue la game au maximum !!!!!!!!


Est-ce que c’est vrai que vous avez demandé l’autorisation à votre père pour entrer dans la ligue simulée ?

- de quoi tu parles toi lol…….. j’ai 24 ans et ses vrai que mon père est très souvent avec moi pour tout mais de la a y demander la permission lol , beurre mais beurre épais lol petite joke

Étant donnée qu’il est Dg de Calgary ….encore une bonne blague !!!! lol

Vous 2 amours, est ce qu’il y a 1 des 2 qui pourrait votre successeur comme Dg chez les Ducks?

- non présentement mes 2 amours sont très jeunes et le 3ieme es en chemin alors je crois que je vais être la pour au moins 16 année alors vous ne pourrez pas vous débarrassez de moi comme ca !!!!!!!!!! ma gang de chanceux !!!!!!!!!


Jean-Maurice Villeneuve veut savoir juste la vérité rien la vérité de retour dimanche le 31 mai pour connaitre toute la vérité sur notre DG vedette DANNY FAFARD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum