SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeudi le 11 juin à Parlons Sport entrevue avec ?

Aller en bas

Jeudi le 11 juin à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Jeudi le 11 juin à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Invité Jeu Juin 11, 2009 10:30 pm

Mission jeunesse chez les Stars


Quelques jours avant l’heure de tombée de cette édition, les Stars de Dallas occupaient le septième rang de la Conférence 2, ayant remporté sept de leurs dix derniers matches.

Pour sa huitième rencontre hebdomadaire, Jean-Maurice Villeneuve a obtenu cette entrevue du DG Yves Cardinal.


Comment apprécies-tu ton expérience dans la ligue ? Tes Stars ne se débrouillent pas trop mal ?

Je suis plus que satisfait du rendement de mon équipe. Mon objectif principal est de rebâtir ma formation pour plusieurs années. Si nous nous faufilons en plus, ce sera fantastique.

La fin de saison s'annonce ardue avec quatre équipes bataillant pour la ou les deux dernières places dans la Conférence 2. Qu'entrevoies-tu?
Comme je viens de le mentionner, ma principale intention est de rebâtir l’équipe. Les séries éliminatoires ne sont pas une priorité, seulement un boni si nous y parvenons.

Si tu ne vises pas une place dans les séries, quels sont tes objectifs d'ici la fin de la saison?

Je veux acquérir des jeunes joueurs afin de rebâtir. Je prévois donc être actif sur le marché des transactions d’ici la date butoir.

Qu'est ce qui t'a motivé à joindre cette ligue?

Ça m’apparaissait comme une ligue vraiment active avec un taux de participation élevé. Et ça met du piquant, un forum aussi animé.

Selon Radio-Bobard, on a entendu que tes fils t'aidaient à faire tes trios et à établir ta stratégie. Qu'en est-il?

Il y en a qui lancent des rumeurs sans fondement. Mes fils – j’ai sept garçons – ne me sont d’aucune utilité. C’est vraiment incroyable qu’aucun d’entre eux ne s’intéresse au hockey. Ce sont plutôt des adeptes du jeu vidéo A world of warcraft.

Certains te trouvent dur dans tes pourparlers, d'autres vantent ta franchise. Quelle est ta philosophie puisque tu veux rebâtir ton équipe?

Je ne veux pas participer à un échange qui ne signifie rien. Voilà peut-être l’explication pourquoi je semble dur dans mes négociations.


On te remercie pour ta collaboration et on te souhaite la meilleure des chances dans ta mission. Jean-Maurice Villeneuve ne recherche que la vérité, rien que la vérité. A la prochaine.


Merci de cette attention envers moi et mon equipe

Mes meilleures salutations a vous deux

PDG des Stars de Dallas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum