SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dimanche le 17 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Aller en bas

Dimanche le 17 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Dimanche le 17 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Invité Ven Mai 22, 2009 12:30 am

ENTREVUE DU DIMANCHE 17 MAI

LE DG DES PANTHERS DE LA FLORIDE MICHEL GODIN !



Bonjour M. Godin,

Nous sommes fiers de vous avoir comme 4e invité à notre émission « Parlons Sport avec Jean-Maurice Villeneuve !


Vous êtes au dernier rang du classement général, est ce que vous vivez bien avec ça ?

-Non pas du tout! Je m’attendais à des difficultés, mais pas à ce point là. Peter DeBoer fait un excellant travail de développement avec notre jeune équipe, mais nous avons encore espoir de voir la situation s’améliorer.


Quelles seront vos priorités pour rebâtir les Panthers ?

-L’acquisition de Simeon Varlamov a été très important, car je crois que bâtir une équipe commence par le gardien, suivi de la défensive et fini par les attaquants. Nos choix au repêchage seront importants car nous n’avons pas le droit à l’erreur. J’aime bien notre défensive, donc on va aller avec le meilleur joueur disponible au repêchage.


Quels sont vos points forts comme DG ?

-Je crois avoir une très bonne connaissance du hockey en général. Je suis au courrant de se qui se passe. Je n’ai pas peur de faire des changements et j’investie beaucoup de temps et d’énergie dans mon équipe.


Quelle à été votre motivation pour vous joindre à une ligue simulée ?

-J’adore le hockey! L’idée de passée du temps à bâtir une équipe me pasionnent.

Rendu à 32 ans pas de blonde, pas d’enfants, vas-tu faire ton coming out bientôt (gai) ?

-J’y ai pensé! Sérieusement, ca fait 2 ans que j’attends pour un grand déménagement en Floride! Je ne cherche pas à me « caser » car je ne veux pas d’attachement pour mon grand départ! Mon départ devrait se faire dans le prochain mois et j’ai vraiment hâte de rencontrer des américaines, car les québecoises me tappent sur les nerfs! Je ne suis pas un dépendant affectif!



Quelle est votre pire transaction car moi j’ai mon idée ?

-C’est facile de critiquer les échanges des autres équipes! Pour le moment, je crois qu’il est trop tôt pour me poser cette question là. Dans 3-4 ans, après avoir la chance d’évaluer mes choix au repêchage et les jeunes joueurs que j’ai acquis serait plus juste!

Vous avez bien raison !!! ah! ah!


Quel est le but de déménager en Floride car en passant les Panthers de la Floride dans la NHL ont déjà leur DG?

-J’achète un restaurant SUBWAY et je vais le gérer. Je vais devoir travailler fort et y mettre beaucoup d’heures, mais juste à penser que je n’utiliserais plus de « scraper à glace » me rejouit énormément.

Vous avez déjà voulu démissionner de votre poste de Dg avec du recul vous ne trouvez pas que vous êtes allé un fort dans votre réaction ?

-Non, car j’ai tenu mon bout et mes principes! Je ne suis pas un « yes man » ni un lèche cul! Je n’aimais pas comment les choses allaient, mais heureusement que nous avons un excellant commissaire. Une bonne discution avec lui m’a fait changé d’idée et il a tenu ses promesses. Cela était très important pour moi, car j’aurais démissionner pareille!


Peut être votre réaction était du à l’automobiliste qui roulait tranquillement dans la voie gauche ?

-Ca devait être moi qui roulait trabquillement dans la voie de gauche!


Quel Dg vous aimez le plus et le moins dans la ligue ?

-Il n’a pas un DG que je préfère plus qu’un autre, mais il y en a qui me tappe sur les nerfs en ne se mêlant pas de leur affaires! Je pense entre autre au DG de Nashville qui aime se frotter le nez dans les affaires des autres, mais il devrait plutôt s’occuper de son équipe qui ne va pas bien et son journal. J’aimerais parcontre rajouter que mes négotiations avec la plupart des DG dans cette ligue sont très bonne. Rare sont les ligues ou j’ai eu tant de facilité à dialoguer et négocier avec.

Je remercie Michel pour sa franchise !!!

Jean-Maurice Villeneuve veut savoir juste la vérité rien la vérité de retour dimanche le 24 mai pour connaitre toute la vérité sur notre DG vedette !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum