SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

4 participants

Aller en bas

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Invité Mar Mai 26, 2009 1:55 pm

Bonjour Madames et Messieurs....

Dimanche à Parlons Sport entrevue avec :

Le Dg qui a l'équipe la plus constance de la ligue et j'ai nommé le Dg des Devils Daniel Schedleur !!

Il semblerait que le responsable de la ligue vérifie si les vieux de cette équipe sont booster au stéroide !!!

Jean-Maurice Villeneuve vous dit à bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Re: Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Invité Ven Mai 29, 2009 11:08 pm

ENTREVUE DU DIMANCHE 31 MAI

LE DG DES DEVILS DU NEW JERSEY DANIEL SCHEDLEUR !


Bonjour M. Schedleur,

Nous sommes fiers de vous avoir comme 6e invité à notre émission « Parlons Sport avec Jean-Maurice Villeneuve !


Vous êtes fin seul en tête de la ligue SNHL, 9 victoires à vos 10 dernières parties quels est votre secret ? J’ai pas vraiment de secret , je crois que mon expérience passé me sert bien comme DG , j’ai fait de bonne transaction sans toucher au cœur de mon équipe. Certain DG croit que l’équipe est boosté………., je garde le secret désolé. Déjà que j’ai conseillé Boston et Islanders pour avoir un peu de compétition sinon j’aurait été seul , ça devient plate un peu sinon.


Quels sont vos points forts comme DG ?
Y en trop , je ne peut pas toutes les nommer , mais j’ai toujours su garder mes équipes dans le top dans les ligues simulé , j suis patient pour transiger et je suis un gagnant ça se réflète sur les performances du club.

Je vous comprends !!! Like a Star @ heaven Wink Laughing


6 joueurs autonomes à la fin de l’année, pense-vous être capable de revenir aussi forts l’an prochain ?
Une saison à la fois , ou plutôt une coupe à la fois , mais j’ai plus d’un tour dans mon sac , les Devils vont être aussi compétitif l’an prochain , je vais avoir une bonne marge de manoeurvre dans mes finances et je crois que certain DG vont être dans le trouble avec la baisse du plafond salariale , ils viendront me voir.

Êtes-vous vantard ou vous avez de la misère à vous arrêtez de dire vos qualités lorsqu’on vous demande votre grande qualité ?
Je crois pas être vantard ?? je suis le meilleur DG de la ligue c’est tout. Mais Détroit à l’air quand même pas pire…, la preuve que je suis pas vantard je suis capable d’avouer qu’il y a au moins un autre bon DG lol

Vous êtes trop humble !

Quelle à été votre motivation pour vous joindre à une ligue simulée à part votre cousin ?
Je voulait montrer à wash ( mon élève ) comment qu’on gère ça une équipe de ligue simulé , mais c’est une cause perdu , il est toujours aussi patient. Oups scuse à part mon cousin et ben suis fonctionnaire, donc j’ai du temps à écouler avant ma retraite , mais j’ aime aussi le hockey.



Est-ce que c’est vrai que vous pensez à vos voyages de pêches pendant le trafic ?
non j pense au ostie de tata ça route qui savent pas chauffé ou au criss de travaux qui ralentisse le traffic pis j,essaie d trouver un moyen de contourner le traffic, mais mon moyen de contourner le traffic fini toujours par être plus long….donc je devrait peut être penser au voyage de pêche…….merci du conseil.


Je vous donne le choix de réaliser un vœux, une belle femme pour faire votre ménage ou la coupe Stanley à Montréal ?
je suis peut être mieux avec une belle femme , pcq je croit pas revoir la coupe à MTL , mais ça serait un bon felling d’assister à une finale de la coupe à MTL, pis des belle femmes y en a plein.




Vous cherchez un « goon » pour les Devils, est ce que c’est dû à la coalition que vous avez le logiciel STHS et vous avez besoin d’un « goon » pour vous protégez quand vous vous promener dans les amphitéâtres de la ligue SNHL ?
affraid ouais je voulait pas en parler , mais j’ai eu des ménaces de la part d’un DG dans la ligue, j pense qu’il y a des DG qui sont jaloux du succès de me Devils lol

Je vous remercie pour votre participation !

Jean-Maurice Villeneuve veut savoir juste la vérité rien la vérité de retour dimanche le 7 juin pour connaitre toute la vérité sur notre prochain DG vedette !


Dernière édition par DG Sharks le Dim Mai 31, 2009 11:28 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Re: Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  dg detroit Sam Mai 30, 2009 12:16 am

j'aimerais bien que toute l équipe soit testé je suis sur quil prenne quelque choses!!!!!!! Laughing
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Re: Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Dg Boston Sam Mai 30, 2009 3:20 pm

ouais cé gars sont booster jai du payer pour savoir ce qu'il leur donnait.
Et ca marche a voire les récentes performaces de mon équipes Razz
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Re: Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  dg chicago Mer Juin 10, 2009 12:15 am

Y en trop , je ne peut pas toutes les nommer , mais j’ai toujours su garder mes équipes dans le top dans les ligues simulé


en tout cas,sans commentaires lolll jespere juste que les devils vont etre des series ici lolll
dg chicago
dg chicago

Posts : 251
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Re: Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Invité Mer Juin 10, 2009 12:33 am

Je savais pas que tu m'avais conseillé Devils! En2k jte remercie beaucoup de tes précieux conseils! Ça va me faire plaisir de les utiliser pour t'éliminer des séries si tu te rends en finale de l'Est! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Re: Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  President Capitals Mar Juin 16, 2009 4:02 pm

Washington ''mon élève'' .....Tu peux ben parler,c'est moi qui t'a montré a transiger surtout au play station et a notre fameux jeu de cartes de hockey avec Tim Kerr et compagnie.....C'était le bon vieux temps.....Mais c'était plate jouer avec toi,tu étais pas de taille....


Dernière édition par President Capitals le Jeu Juin 18, 2009 9:50 pm, édité 1 fois
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Re: Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Invité Mar Juin 16, 2009 5:32 pm

Les veilles rivalités font surface..! pas cette année peut être !!! mais l'année prochaine j'aimerias voir ça une série WASHINGTON - NEW JERSEY...on pourrait appeler l'armé tout d'un coup !!! lol! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Re: Dimanche le 31 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum