Dimanche le 3 mai à Parlons Sport entrevue avec ?
Page 1 sur 1
Dimanche le 3 mai à Parlons Sport entrevue avec ?
ENTREVUE DU DIMANCHE 3 MAI
LE DG DES MAPLES DE TORONTO BENOIT GAULIN !
Bonjour M. Gaulin,
Nous sommes fiers de vous avoir comme 2e invité à notre émission « Parlons Sport avec Jean-Maurice Villeneuve !
Quand vous bâtissez une équipe, quelles sont vos priorités ?
Bon premièrement , vue que je ne fait pas les séries comme vous prouvez tous le constater , j’essais déjà de me rebâtir pour aller chercher la coupe dans les année a suive .
L’insuccès des Maples Leafs sont du à quoi ?
Comme je l’ai mentionné a la première question, l’équipe est encore trop jeune . Il manque quelques vétérans a cette équipe pour pouvoir trouver le chemin de la victoire.
Quels sont vos points faibles comme DG ?
Je pense peut être trop a la jeunesses. Ses pourquoi l’équipe perd. Je dois maintenant aller chercher quelques vétérans.
À quelle position que vous êtes le mieux anti dans votre équipe ?
Certainement au centre , avec Mueller, Hanzal , Tlusly et Moore .
Quelle à été votre motivation pour vous joindre à une ligue simulée ?
J’aime beaucoup les liguée simulé. On se croirait DG d’une équipe de la NHL. J’ai commencé asser jeune a participer au ligue simulé et depuis ce temps, j’ai toujours aimer cela.
Comment vous vous sentez étant comme mal aimé du hockey avec une équipe sans talent comme les Leafs ?
Haha très bonne question .Sa ne change pas grand chose dans ma vie .
Lorsqu’on vous dit que les partisans du Canadiens ne vous aiment pas comment vous sentez dans votre petit cœur ?
Sa ne me dérange pas car j’aime pas plus les partisans des canadiens .
Vous n’avez pas écrit dans votre journal d’équipe depuis le 21 mars, avez-vous perdu votre crayon ?
Peut être bien . Je vais le retrouver d’ici peux de temps .
Vous n’avez pas participer au Pari Sportif est ce que c’est à cause que vous n’avez plus d’argent à Toronto ?
Ouin ses ça le problème . Les Leafs perdent toujours alors jamais de spectateurs et pas d’argent … haha
Merci à notre DG vedette BENOIT GAULIN !
Jean-Maurice Villeneuve veut savoir juste la vérité rien la vérité de retour dimanche le 10 mai pour connaitre toute la vérité sur notre prochain DG vedette !
Invité- Invité