SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dimanche le 3 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Aller en bas

Dimanche le 3 mai à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Dimanche le 3 mai à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Invité Ven Mai 22, 2009 12:29 am

ENTREVUE DU DIMANCHE 3 MAI

LE DG DES MAPLES DE TORONTO BENOIT GAULIN !


Bonjour M. Gaulin,

Nous sommes fiers de vous avoir comme 2e invité à notre émission « Parlons Sport avec Jean-Maurice Villeneuve !


Quand vous bâtissez une équipe, quelles sont vos priorités ?

Bon premièrement , vue que je ne fait pas les séries comme vous prouvez tous le constater , j’essais déjà de me rebâtir pour aller chercher la coupe dans les année a suive .

L’insuccès des Maples Leafs sont du à quoi ?

Comme je l’ai mentionné a la première question, l’équipe est encore trop jeune . Il manque quelques vétérans a cette équipe pour pouvoir trouver le chemin de la victoire.

Quels sont vos points faibles comme DG ?

Je pense peut être trop a la jeunesses. Ses pourquoi l’équipe perd. Je dois maintenant aller chercher quelques vétérans.

À quelle position que vous êtes le mieux anti dans votre équipe ?

Certainement au centre , avec Mueller, Hanzal , Tlusly et Moore .

Quelle à été votre motivation pour vous joindre à une ligue simulée ?

J’aime beaucoup les liguée simulé. On se croirait DG d’une équipe de la NHL. J’ai commencé asser jeune a participer au ligue simulé et depuis ce temps, j’ai toujours aimer cela.

Comment vous vous sentez étant comme mal aimé du hockey avec une équipe sans talent comme les Leafs ?

Haha très bonne question .Sa ne change pas grand chose dans ma vie .

Lorsqu’on vous dit que les partisans du Canadiens ne vous aiment pas comment vous sentez dans votre petit cœur ?

Sa ne me dérange pas car j’aime pas plus les partisans des canadiens . Very Happy Very Happy Very Happy

Vous n’avez pas écrit dans votre journal d’équipe depuis le 21 mars, avez-vous perdu votre crayon ?

Peut être bien . Je vais le retrouver d’ici peux de temps .

Vous n’avez pas participer au Pari Sportif est ce que c’est à cause que vous n’avez plus d’argent à Toronto ?

Ouin ses ça le problème . Les Leafs perdent toujours alors jamais de spectateurs et pas d’argent … haha

Merci à notre DG vedette BENOIT GAULIN !


Jean-Maurice Villeneuve veut savoir juste la vérité rien la vérité de retour dimanche le 10 mai pour connaitre toute la vérité sur notre prochain DG vedette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum