SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dimanche le 26 avril à Parlons Sport entrevue avec ?

Aller en bas

Dimanche le 26 avril à Parlons Sport entrevue avec ? Empty Dimanche le 26 avril à Parlons Sport entrevue avec ?

Message  Invité Ven Mai 22, 2009 12:29 am

Bonjour M. Desjardins,

Nous sommes fiers de vous avoir comme 1er invité à notre émission « Parlons Sport avec Jean-Maurice Villeneuve !

Merci, c’est un honneur pour moi.

Question facile, depuis combien de temps êtes vous DG d’une équipe dans une ligue simulée ?

Depuis le 25 février 2009 !

Quand vous bâtissez une équipe, quelles sont vos priorités ?

De combler les besoins de l’équipe afin de les mener vers la victoire.

Le succès des Islanders depuis 8 parties est du à quoi à part de vous ?

En grande partie à cause du simulateur sale comme dirait notre président ! Je crois qu’il y a une bonne chimie dans l’équipe et est bien équilibré…

Quels sont vos points forts comme DG parce que les points faibles on n’aurait pas assez de l’émission pour les connaitre ?

Je ne suis pas sur de comprendre votre question, car il semble manquer un mot, mais je crois que mes points fort sont ; la négociation et être capable de faire les changements au bon moment.

Quel est la position que vous aimeriez améliorer le plus dans votre équipe à part celle de DG ?

Définitivement le DG ! J’aimerais bien améliorer mon deuxième gardien de but car Pogge ne sera pas prêt cette année et Macdonald est correct…

Quelle à été votre motivation pour vous joindre à une ligue simulée, à part de vous faire des amis car il semble que vous avez des problèmes d’insertion sociale ?

Oui c’est exact, je me cherchais des amis et j’étais un peu tanné d’aller chez Jean Coutu !

Est-ce que c’est vrai, selon une rumeur de Joe Dulac journaliste à Long Island, que vous avez engagé des belles femmes pour animer la foule dans les gradins car vous êtes homosexuelle ?

Vous avez de bonne source ! En faite je suis bisexuel, depuis que j’ai eu une aventure avec vous Mr. Villeneuve, je suis un homme nouveau !

Il semblerait pour cacher votre identité (homosexuelle) vous placez plusieurs photos de belles femmes dans votre journal d’équipe est ce que c’est vrai ?

Absolument, je ne voulais que tout le monde sache notre relation !

La dernière rumeur mais non la moindre !
Il semblerait que vous aimez faire des transactions pour vous permettre de rencontrer les beau DG de la ligue SLNH ?


Beau p’tit cachetier !!!

Ah bien là je vois qu’on ne peut rien vous cacher ! Et oui je l’avoue je t’ai trompé avec plusieurs DG ! Voilà tu sais tout !

Jean-Maurice Villeneuve veut savoir juste la vérité rien la vérité de retour la semaine prochaine pour connaitre toute la vérité sur notre futur DG vedette !

Sur ce Jean-Maurice vous dit au revoir et passez une belle semaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum