SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrevue du Dg Ottawa par Dg Boston

Aller en bas

Entrevue du Dg Ottawa par Dg Boston Empty Entrevue du Dg Ottawa par Dg Boston

Message  Invité Ven Mai 22, 2009 12:27 am

Voilà chu pa trop bon dans ce genre de truc, mais vue que je fais pas beaucoup d'animation voila mon interview pour Justin Dg Ottawa

1) Pour quoi avez vous échanger vos deux joueurs vedette Alfredsone et Heatley(pas sur si toi alfredson) qui étaient selon moi vos deux meilleurs joueurs.

2) Est ce que vous etes satisfais de ces échanges?

3) vous avez plusieurs transactions à votre actif. Laquelle ete vous le plus fier?

4)L'équipe va très mal c'est temps si pour temps il y a quelques semaines cette équipe était complètement en feux avec une série de victoire impréssionnante. À quoi attribué vous les récents inssucès de l'équipe

5) Croyez vous encore à vos chance de vous rendre en final d'association?

6) L'équipe ne fonctionne pas depuis quelque semaine. Avez vous une stratégie pour pour que l'équipe répète ces anciens exploits?

7) Vous avez esseyé plusieurs foisd'approcher Mr. Alexandre de Boston pour le gardien Tim thomas qui ne connait pas une bonne saison. Pour quoi voulez vous autant Tim thomas? Razz


Merci Justin

et bonne chance pour le reste de la saison.



Bonjour!

1) Premièrement, c'est pas moi qui a échanger Daniel Alfredsson, c'est l'autre directeur avant moi. Il l'a échanger pour Michalek et Sexsmith. Je me demande encore pourquoi il a fait cette transaction, Alfredsson est un leader qui aurait pu certainement nous aider à gagner la Coupe Stanley. Pour ce qui est de Heatley, je devais sacrifier un gros nom entre Heatley et Spezza et j'ai opter pour Heatley. J'ai fait cette transaction parce que lorsque j'ai pris les regnes de l'équipe, elle n'avait aucune profondeur et je crois que Wideman, Sturm et Ryder allait en rajouter énormément.

2) Je suis très satisfait de cette échange! Wideman est un jeune defenseur qui nous aide énormément. Pour ce qui est de Sturm, il a ralentit mais il a connu une très bonne séquence lorsqu'il est arrivé à Ottawa. Il était meme rendu 3ieme pointeur de l'équipe. Pour ce qui est de Ryder, vous savez l'histoire, il est parti à Nashville en retour de Rolston.

3) Celle dont je suis le plus fière est certainement celle conclu avec Minnessota. Andrew Brunette, quelle joueur! Il joue un role tres important pour notre équipe et je ne peut demander mieux de sa part. Pour ce qui est de Zidlicky, je le voit comme notre pilier defensif, il nous aide beaucoup et c'est un defenseur qui va rester longtemps à Ottawa!

4) Honnêtement, je crois que j'ai fait une grosse erreur en échangeant Michalek en retour de Frolov. L'équipe allait très bien. Nous etions sur une série victorieuse de 7 rencontres et nous avions perdu qu'une seule fois lors des 14 derniers matchs. Je voulais améliorer l'équipe mais sa n'a pas marcher. Frolov est maintenant parti pour Kiprusoff et je suis content de cela. Je suis jeune encore, j'ai encore le temps d'apprendre, les erreurs font parti de la vie.

5) Je crois certainement que mon équipe peut se rendre en Finale d'Association. Elle doit juste travailler fort et elle va y arriver. La saison est jeune encore, tout a le temps de changer! Nous sommes maintenant 3ieme dans la conférence de l'Est et si nous aurions le meme rythme que en début d'année lorsque je suis arrivé, l'équipe serait certainement parmi les favoris pour gagner la Coupe Stanley.

6) Présentement, je fait tout en mon possible pour reveillez l'équipe. Craig est parti et j'ai aussi été chercher un gardien #1 en Kiprusoff. Je ne sais plus vraiment quoi faire. Ca reste à voir, j'étudie tout les possibilités mais l'équipe doit absolument gagné dans les prochains jours sinon je devra reveillez l'équipe à ma facon. Il faut travailler pour gagné et ce n'est pas ce qui arrive présentement.

7) Je ne sais pas de où vous avez entendu que je voulais obtenir les services de Tim Thomas mais j'avoue que j'était à la recherche d'un gardien #1 et je l'ai obtenu en Kiprusoff. Si nous voulons gagné, il faut certainement un bon gardien et je voyais que Gerber commencait à ralentir.

Merci Beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum