SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs

2 participants

Aller en bas

L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs Empty L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs

Message  Habs Lun Sep 27, 2010 4:56 pm

Nous sommes présentement à quelques jours, voir même peut-être quelques heures de la fin des séries de la coupe Stanley. C’est donc dire que la saison «morte» approche à grand pas. Si la saison morte est l’occasion pour les joueurs de recharger leurs batteries, c’est un moment très actif pour les DG. Nous avons rencontré celui du Canadien afin de faire le point sur la période qui s’en vient.

Renaud Lavoie : M.Cheminais, vous aviez des attentes plus élevées que les résultats obtenus lors de la dernière saison. Quelles sont les causes, et surtout, les solutions pour vous ?

DG Habs : Effectivement, j’étais certain de vois ce club en série. Mais comme vous le savez, ce ne fût pas le cas. J’ai dû composer, dès mon arrivé en poste, avec les mauvaises décisions de l’ancien DG. Tranquillement pas vite, je progresse vers mon plan, mais les contraintes du plafond se font ressentir. Globalement, je crois que l’équipe possède de très bons jeunes, mais la dernière saison n’était pas la saison des jeunes. Les signatures faites par l’ancien DG ont créé une congestion pour les jeunes, ce qui fait qu’ils ont dû passer l’année dans le club école. Quelques transactions, fin de contrat bref, les jeunes auront plus de place la saison prochaine. De plus, nous ferons notre possible pour mieux encadrer nos joueurs étoiles.

R.Lavoie : Le retour de Markov à la ligne bleue était prévu depuis longtemps ?

DG Habs : Dès mon arrivé, j’ai voulu le rapatrier mais le prix était trop élevé. Je me réjouis maintenant de compter sur ce défenseur hors pair. De plus, il sera un très bon mentor, avec Stéphane Robidas et Komisarek, pour les Stralman, Subban et Ericsson.

R.Lavoie : Selon vous, quels joueurs sont susceptibles de faire le saut vers le pro la saison prochaine ?

DG Habs : Il est tôt pour répondre à cette question, mais je vais m’aventurer. Certes, les Latendresse, Lapierre, Lucic seront de retour. Les défenseurs nommés ci-haut (Stralman, Subban et Ericsson) batailleront pour se tailler une place, 2 d’entre eux devraient faire le club. Si non, on a des grosses attentes envers Robert Nilson, pour qui se sera une année de vérité. Même chose pour Logan couture.

R. Lavoie : Et votre travail dans la saison morte ?

DG Habs : Je ne vous dévoilerai pas toute mes cartes, mais il y aura des trous à combler à Montréal avec les départs de Tom Poti, non signé et de Pavol Demitra, partie en Russie. Le virage jeunesse pourrait se poursuivre !
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs Empty Re: L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs

Message  Invité Mer Sep 29, 2010 10:52 am

Robert Nilsson est rendu en Russie également!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs Empty Re: L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs

Message  Habs Mer Sep 29, 2010 6:57 pm

ouain jviens de me faire casser le bécik, en plus, pas de recotte cette année, faut j'oublie mes jeunes... Subban a tellement des cotes de marde... moins bon que Blum, McDonagh, Bell etc !

Bref ! J'va avoir du boulot en maudit, ou je devrai être patient !
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs Empty Re: L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs

Message  President Capitals Mer Sep 29, 2010 7:34 pm

Tres interessant!
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs Empty Re: L'entre saison approche, rencontre avec le DG des Habs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum